Microsoft baisse le prix du Band 2, sans le lancer en France

Mickaël Bazoge |

Microsoft a décidé de ne surtout pas vendre son Band 2 en dehors de la poignée de pays où il est possible de se l’offrir. Cette prudence est bien dommage car comme on l’a dit dans notre test, ce bracelet est tout à fait capable. En attendant que le constructeur daigne offrir un avenir décent à son produit, il préfère en baisser le prix là où il est disponible !

Cela concerne évidemment les États-Unis, où le Band 2 est désormais vendu 175 $ au lieu de 250 $, qui était son prix de base. Au Canada, le prix est aussi beaucoup plus abordable : de 330 $CA, il passe à 250 $CA. Et plus près de nous, le tarif anglais du produit perd 30 livres, à 170 livres (environ 215 €). Si d’aventure vous vous trouvez de l’autre côté de la Manche et que vous cherchiez un bon traqueur d’activité…

Ces nouveaux tarifs vont aider le Band 2 à mieux concurrencer les bracelets haut de gamme de Fitbit (la montre Blaze coûte 200 $) ou Garmin (où la Vivoactive coûte 220 $). En France, on trouve l’appareil aux alentours de 290 €.

Pour aller plus loin :

Tags
avatar MobileMe | 

C'est normal, Microsoft devrait lancer sa montre connectée dans pas longtemps.
C'est juste dommage que le bracelet ne pouvait être changé sur le Band.

avatar Knuckles | 

Je l'ai depuis novembre personnellement, et là je le renvoie parce que le côté gauche du bracelet s'est tranché ! Alors déjà pour trouver l'endroit sur internet où vous pouvez utiliser le service après-vente, que ce soit téléphone ou formulaire est une vraie galère, mais surtout d'après certains sites US, quand il y a un dégât physique, il est simplement renvoyé sans être réparé ! Alors que j'ai eu une utilisation plus que basique avec la montre...Je consulte mes messages, je mesure mon sommeil et le nombre de pas effectué par jour. Donc je ne fais même pas de sport ! Alors je verrais bien si on va me le réparer ou m'en renvoyer un autre, mais la qualité (du mien) est vraiment mauvaise, même s'il me semblait solide.

CONNEXION UTILISATEUR