Android Pay s'annonce pour les futures montres Google

Florian Innocente |

La prochaine version 2 d'Android Wear est bien partie pour intégrer une fonction de paiement sans contact. Les montres d'Apple et de Samsung (basées sur Tizen) sont déjà rompues à cet exercice mais pas celles basées sur la plateforme de Google.

AndroidPolice a remarqué, dans la dernière fournée 10.0 des Google Play Services, la présence de plusieurs chaînes de caractères qui évoquent sans ambiguïté des fonctions de paiement via une montre.

Android Wear 2 devait initialement sortir cet autonome puis Google a annoncé un report de quelques mois, jusqu'au début de l'année prochaine. Au même moment devraient arriver aussi les deux premières montres connectées conçues par le moteur de recherche.

Depuis quelques jours, Samsung autorise le paiement depuis sa nouvelle montre Gear S3, même si l'on ne dispose pas d'un smartphone de la marque. La Gear S3 arrive doucement, elle est disponible depuis quelques jours en Corée du Sud, aux États-Unis et en Angleterre.

Gear S3
avatar Hideyasu | 

Google est vraiment à la traîne pour leur OS, un report (on se doute un peu pourquoi ^^) et visiblement ça casse pas 3 pattes à un canard pour le reste

avatar Awk_ | 

Ah enfin! ????☺️????????????????

avatar apaisant | 

Ça devait sortir quand? Cet autonome? Et c'est autonome au moins?

CONNEXION UTILISATEUR