Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Le Vision Pro ne serait pas remplacé avant 2027

Florian Innocente

Monday 29 April 2024 à 17:17

Apple Vision

La prochaine version du Vision Pro pourrait prendre son temps avant d'arriver. Ceux qui trépignent en attendant la commercialisation du casque d'Apple dans leur pays ne s'en plaindront pas…

Les plans d'Apple concernant le Vision Pro ne prévoient pas de seconde génération avant la fin 2026 écrivait hier Mark Gurman dans son infolettre sur Bloomberg. La Pomme n'a toujours pas sorti ce casque en dehors des États-Unis et elle n'aurait pas trouvé de moyen pour lancer une version plus abordable financièrement. Sur quel levier jouer pour réduire les coûts sans dénaturer le produit ? Telle est la question.

Cette perspective d'avoir à attendre aussi longtemps n'est pas nouvelle dans les rumeurs qui entourent le Vision Pro. En février dernier, Ming-Chi Kuo renvoyait à la fin 2025 ou début 2026 pour voir arriver un casque dont les méthodes de fabrication auraient été améliorées. Pas de grands changements à attendre sur cette révision, disait l'analyste, qui donnait plutôt rendez-vous à 2027 pour un véritable nouveau modèle.

Apple pourrait former ses employés français au Vision Pro cet été

Apple pourrait former ses employés français au Vision Pro cet été

Enfin, sans qu'il n'entre dans les détails, Gurman parle d'un visionOS 2.0 cet été lors de la WWDC qui ne serait pas de nature « à changer la donne » par rapport à ce que sait déjà faire le casque.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner