Apple Watch : un trophée et des autocollants pour la journée des parcs nationaux

Florian Innocente |

Apple relance son initiative associant Apple Watch, Apple Pay et les grands parcs nationaux américains. Première étape : un don de 1$ pour la fondation américaine des Parc Nationaux pour tout achat effectué avec Apple Pay entre le 24 et le 31 août. Par contre, il faut acheter exclusivement chez Apple pour déclencher le don.

Image : Apple

Deuxième étape, pour les mordus de l'Apple Watch, un trophée et des autocollants pour Messages pourront être décrochés moyennant un minimum de 50 minutes d'activité réalisées dans la journée du 1er septembre (qui tombe un samedi, aucune excuse).

L'App Store sera également mis à contribution avec une sélection d'apps aidant à la découverte de ces lieux aux États-Unis. L'initiative est identique à celle de l'année dernière et revêt toujours une discrète dimension politique puisque le budget affecté aux parcs nationaux a souffert de l'arrivée de la nouvelle administration Trump. « Les parcs nationaux américains sont des trésors que chacun devrait découvrir » appuie Tim Cook.

Apple Watch : le trophée des Parcs nationaux s'affiche dans Activité Apple Watch : un trophée spécial parcs nationaux à décrocher le 15 juillet

Tags
avatar Devs | 

Il faudrait m expliquer Mr Cook comment vous pouvez être pote avec l éléphant Trump ?

avatar pelipa91 | 

@Devs

Dans ses « sphères » là, personne n’est « ami » avec personne. Chacun essaye d’y trouver son compte c’est tout

avatar Devs | 

@pelipa91

Oui, hélas c est malheureusement vrai.

avatar Franckali | 

J’aime bien le « aucune excuse » pour le samedi! Moi du lundi au vendredi je fais en moyenne 107mn d’exercices, et samedi très peu, donc c’est râpé pour moi!

Justement la semaine, on a tendance à aller au travail à pied pour marcher ou faire ce qu’on a a faire à pied, et samedi repos! Après pour ceux qui utilisent la voiture pour le moindre km en semaine, c’est sûre que le samedi faut bouger...

avatar ezeta | 

@Franckali

Idem

avatar Paquito06 | 

Nos pauvres parcs nationaux qui continuent de bruler en Californie, on a besoin de donations ? Faudrait rendre ce trophée éligible uniquement aux exercices effectués dans un parc national ??

avatar CrackAMouet | 

Le trophée ne m’est pas proposé. Uniquement aux US ? ?

CONNEXION UTILISATEUR