Apple : des témoignages pour aider à boucler ses anneaux Activité

Mickaël Bazoge |

Vous avez trouvé une Apple Watch sous le sapin de Noël, et vous vous demandez comment les autres utilisateurs parviennent à boucler ces satanés anneaux Activité ? Apple a mis à jour la partie de son site consacrée à cette fonctionnalité de l’Apple Watch, avec plusieurs témoignages (uniquement en anglais, la version française ne propose encore rien pour le moment).

On peut ainsi suivre les aventures de Haley, nageuse pro qui complète l’anneau Bouger chaque matin. Jason est chef d’orchestre et il tient en forme son esprit, son corps et son cœur grâce à sa montre. Lucy est une championne junior de golf, Natsumi enseigne le yoga et est mannequin. Atilla est un marathonien… Les profils de ces utilisateurs sont assez intimidants pour le porteur lambda d’Apple Watch, et leur expérience ne lui parlera peut-être pas.

Apple a pensé à inclure les témoignages de gens « normaux », comme Yocelin, étudiante et joueuse de basket dans son équipe au lycée, et qui utilise la fonction d’écoute d’Apple Music. Quant à Eric, il a 65 ans et il garde la pêche grâce à sa montre. Début décembre, Apple mettait aussi en ligne des vidéos racontant comment l’Apple Watch s’était rendue indispensable à plusieurs personnes.

Tags
avatar damrtom | 

Si on essaie de les remplir, trouver des astuces n'est pas très très compliqué. On rallonge un trajet par-ci par-là : plutôt que d'attendre 10 minutes sur le quai de la gare parce que je suis TOUJOURS en avance, pourquoi ne pas faire le tour du quartier en marchant vite ?
Le dimanche, c'est généralement un peu compliqué de remplir les anneaux, alors le matin, je me suis mis à courir environ 30 minutes pour dépenser mes 550kcal quotidienne et remplir en une fois l'anneau vert.
En déplacement à l'hôtel, cool, je vais pédaler dans la salle de sport...
Bref, clairement, ces anneaux, ils font bouger quand on se prête au jeu !

avatar Sgt. Pepper | 

@damrtom

💪Bravo

avatar iDanny | 

C’est vrai que le week-end, les anneaux en prennent un coup 😅

avatar pivert42 | 

Le plus dur, c’est l’anneau s’entraîner, après une journée photo comme aujourd’hui je n’ai que 3mm d’enregistré, je renonce...

avatar cjc | 

@pivert42

Idem aujourd’hui : 1 heure de course à pied Plus différentes activités => 4 minutes d’activité enregistrées !
Je crois que je ne vais plus trop m’intéresser à l’anneau activité, décourageant !

avatar damrtom | 

C'est vraiment étrange comme comportement. Vous avez démarré une activité sur la montre ou vous l'avez laissé comptabiliser pour vous ? Dans les deux cas, sur la mienne ça fonctionne mais de je n'ai jamais eu d'écart aussi énorme entre 4 minutes d'activités VS plus d'une heure d'activités enregistrées.

avatar Tchobilout23 | 

@cjc

1h de course à pied pour 4mn comptabilisé??!

Elle a un soucis ta Watch.. ou alors tu la sers pas assez au poignet!

1h de course à pied sortira quasiment 1h d’activité.. logique.. et sur la mienne c’est ainsi..

avatar cjc | 

@Tchobilout23
C’est depuis le 1er janvier, 1/10 est comptabilisé au mieux (series 4). Je l’ai éteinte plusieurs fois, même bracelet... je mise sur un bug (un de plus depuis watchOS 5).

avatar Tchobilout23 | 

@cjc

J’ai une série 4 aussi.. aucun problème..

Tu as essayé de la dejumeler et la rejumeler?

Parfois ça résous certains problèmes..

avatar cjc | 

@Tchobilout23

C’est ce que je viens de faire. Je constate que la météo s’est affichée tout de suite. Avant, il fallait que j’appuie sur la complication pour activer la géolocalisation et la météo. Un premier bon point.
Pour le reste, je verrais demain.
Merci pour les conseils en tout cas ! 😊

avatar Tchobilout23 | 

@cjc

Pas de soucis. En espérant que ça résolve ton problème d’Activite.

avatar Malouin | 

@cjc

Yes... en cas de problème on éteint et on rallume. Mais la vraie solution (les bugs de Watch Os sont rares...) on dejumelle et on rejumelle.

avatar Malouin | 

@cjc

Ben oui un ! Y’a tellement de but sur Watch Os !
Perso... Ben j’ai rien vu de tout ça ! Mais c’est vrai que mon APPLE Watch, comme pour mon mari d’ailleurs, ne me quitte pas et que je travaille dans la mobilité... Et la création d’application.

avatar mpqr | 

Bonjour
Après une violente fracture de la jambe il y a deux ans j’ai décidé de me prendre en main en septembre au retour des vacances, ayant quelques personnes de mon entourage dans le sport et le coaching ils m’ont gentiment proposé leur aide en me testant et après m’établir un programme semestriel.
Je suis à 5 activités par semaine.
La seule chose qui me gêne dans l’apple watch c’est qu’elle encourage l’activité mais pas le repos, et un muscle en forme a besoin de repos quelques soit votre niveau.

avatar TheRV | 

Je trouve les objectifs « modérés » lors de la configuration initiale de la montre insuffisant, je voulais passer en élevé, mais aucun moyen de retrouver ce choix, sauf à changer le nombre de calories (ce qui ne me parle pas)

CONNEXION UTILISATEUR