La deuxième bêta de watchOS 8 est disponible

Mickaël Bazoge |

Elle n'a l'air de rien cette mise à jour de watchOS, mais les nouveautés petites et grandes sont finalement suffisamment nombreuses pour donner envie de sauter le pas. Nouvelle interface pour le choix des cadrans, la prise en charge de plusieurs minuteurs en simultané, la possibilité pour les apps tierces d'utiliser l'écran toujours allumé des Series 5 et 6…

Apple n'a pas encore dévoilé tout son jeu, puisque le cadran Portrait qui prend en compte les données de profondeur des photos n'est pas encore disponible. Peut-être avec cette bêta 2 (numérotée 19R5286f) disponible depuis ce soir pour les développeurs ? On vous tient au jus !

Pour aller plus loin :

Tags
avatar Biking Dutch Man | 

Espérons que l’autonomie de ma série 5 sera de retour. Elle a passé de 50 à environ 36 heures après la dernière mise à jour!

avatar gattuz | 

@Biking Dutch Man

Idem de pire en pire ! 8h30 20h00 / 10% de batterie restante 😱 watch s5 connectée à l’iPhone la plupart du temps et en 4g sans téléphoner quelques poignées de minutes dans la journée…

avatar Nebukad | 

@Biking Dutch Man

C’est une bêta donc ça consomme forcément beaucoup plus de batterie.

avatar romgiotti | 

Portraits est actif ça y est. Sympa l’effet. Par contre il faut un cadrage spécial avec un Max de champ libre au dessus de la tronche de la personne choisie. Sinon ça occulte l’heure et vous avez un « time is being obscured » et pas moyen de valider.

CONNEXION UTILISATEUR