Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Les Apple Watch et bracelets Fierté ne devraient plus tarder

Florian Innocente

Tuesday 24 May 2022 à 07:32

Apple Watch

Comme tous les ans depuis 2016, Apple devrait tout prochainement, lancer une gamme Pride/Fierté pour l'Apple Watch. En lien avec la journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie (c'était le 17 mai) et en référence aux couleurs du drapeau LGBTQ+.

Les deux bracelets Fierté 2021, seul celui de droite est encore en stock

Il pourrait y avoir une nouveauté cette année avec un modèle spécial de l'Apple Watch et pas uniquement une déclinaison de bracelets aux couleurs de l'arc-en-ciel. C'est que laisse entendre Mark Gurman dans un tweet. Il parle d'une « nouvelle version Pride de l'Apple Watch » au lancement imminent tandis que les nouveaux bracelets commenceraient à arriver d'ici la fin de cette semaine. Les Apple Store sont en train de recevoir les supports promotionnels, ajoute-t-il.

Les bracelets commémoratifs sont courants, c'est moins le cas pour une Apple Watch. Le plus proche exemple est celui de l'Apple Watch Black Unity dont on a eu déjà deux versions depuis janvier 2021. Mais les différences avec une Apple Watch classique sont minimes, la nouvelle est discrètement sérigraphiée pour l'événement.

Selon toute vraisemblance on aura ainsi cette année une Apple Watch avec une référence Fierté, un ou des bracelets coordonnés et possiblement un nouveau cadran. Dans la collection actuelle il ne reste plus en vente que le bracelet Boucle unique tressée, qui pourrait bien céder sa place.

Aperçu des bracelets Pride 2021 d

Aperçu des bracelets Pride 2021 d'Apple

Comme tous les ans, Apple lance de nouveaux bracelets Pride Edition

Comme tous les ans, Apple lance de nouveaux bracelets Pride Edition

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner