Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Elago imagine un accessoire pour garder ses AirPods au poignet

Nicolas Furno

Tuesday 29 May 2018 à 15:00 • 11

Audio

Le boîtier de recharge est incontestablement un point fort des AirPods. Il permet de charger les deux écouteurs, mais aussi de les protéger et de les stocker dans un coin sûr pour ne pas les perdre. Mais même si le boîtier n’est pas grand, il peut arriver qu’il soit un petit peu gênant et qu’on veuille se contenter de partir uniquement avec les écouteurs. C’est le cas, typiquement, pour les sportifs qui veulent limiter l’équipement qu’ils embarquent et qui peuvent se contenter d’une Apple Watch et d’une paire d’AirPods.

Dans ce cadre, que faire des deux écouteurs quand on doit les retirer une minute ? Elago a eu une idée originale avec son AirPods Wrist Fit : les accrocher au poignet ! Pour cela, l’accessoire constitué en silicone accueille les deux écouteurs et les maintient en place sur un bracelet, soit celui de son Apple Watch, soit un bracelet fourni par le constructeur et qui ressemble fort au bracelet Sport d’Apple.

Même si ça ne servira pas à tout le monde, c’est un accessoire plutôt malin pour tous ceux qui veulent sortir le plus légèrement possible. Ce nouvel accessoire est en vente aux États-Unis à 15 $ (13 €), mais pas encore en France. Les produits Elago sont disponibles en France sur Amazon, ce nouveau-venu y trouvera probablement une place.

https://www.youtube.com/watch?v=kQ5MF0-FdUg

Source : AAPL Ch.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner