Deux tailles différentes pour les futurs AirPods Pro 2 ?

Nicolas Furno |

Et si Apple proposait deux tailles pour les nouveaux AirPods Pro ? C’est en tout cas ce que suggère une rumeur lancée par « Mr. White » sur Twitter, un compte qui a parfois eu de bonnes informations par le passé. Il partage des photos de ce qui seraient les composants internes de futurs AirPods Pro. Et surprise, il y a deux variantes pour deux tailles différentes d’écouteurs.

Alors, pourrait-on avoir deux tailles d’AirPods Pro1 ? Ce serait un changement dans une gamme jusque-là très uniforme, mais peut-être que cette variété supplémentaire permettra de convenir à une plus grande part d’utilisateurs. D’un autre côté, il faut souligner que l’auteur de la rumeur est lui-même sceptique et peut-être que l’on a affaire à deux prototypes différents.

C’est une piste intéressante, quand on sait qu’Apple travaillerait sur des AirPods Pro 2 avec une tige réduite, voire supprimée d’après une rumeur lancée en octobre par Bloomberg. Le site parlait aussi d’AirPods 3 avec un design différent, plus proche des AirPods Pro actuels, et c’est peut-être eux qui sont représentés sur la photo.

Quoi qu’il en soit, on attend les AirPods 3 et AirPods Pro 2 dans le courant de l’année 2021.


  1. Qui est prêt pour les AirPods Pro Max ? 🤡  ↩︎

avatar BebMac | 

Pour moi les embouts de l’AirPod Pro sont trop gros. Je cherche des embouts plus petits chez la concurrence (Shure, Earsonics ?).

avatar cedzic | 

Des couleurs différentes svp Apple ...

CONNEXION UTILISATEUR