Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Beats prépare de nouveaux écouteurs Fit Pro

Mickaël Bazoge

Monday 18 October 2021 à 22:00

Audio

Après les sympathiques Studio Buds, Beats a une autre paire d'écouteur sans fil dans ses cartons : les Fit Pro ! C'est la découverte de 9to5Mac qui est allé fouiller dans le code de la RC d'iOS 15.1 pour récupérer des images de ce futur produit, très semblable aux Studio Buds effectivement, mais plus puissant puisqu'il devrait intégrer une puce H1 (connexion rapide et compatibilité « Dis Siri »).

Une fonction d'annulation de bruit serait aussi présente, ce qui n'est pas étonnant sachant que les Studio Buds l'embarque également. Le boîtier de recharge rappelle en revanche celui des Powerbeats Pro, on espère simplement qu'il sera un peu moins gros. L'autonomie des écouteurs devrait être de 6 heures avec l'annulation de bruit, ou 7 heures avec l'égalisation adaptative. Avec le boîtier, on en aura pour 27 à 30 heures de son.

A priori on ne devrait pas attendre trop longtemps pour tout savoir, l'annonce étant plus ou moins prévue pour la semaine du 1er novembre (en particulier le prix, sachant que les Studio Buds sont facturés 149,95 €).

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner