Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

De nouveaux écouteurs Belkin SoundForm avec ANC et compatibilité Localiser

Stéphane Moussie

Wednesday 05 January 2022 à 07:30 • 1

Audio

La gamme d'écouteurs SoundForm de Belkin va accueillir au deuxième trimestre 2022 un modèle haut de gamme. Nommés très succinctement « écouteurs immersifs avec réduction du bruit SoundForm », ces écouteurs intra-auriculaires se distingueront par une fonction de réduction active des bruits (ANC), une connexion Bluetooth multipoint (pour être jumelés à plusieurs appareils en même temps), des transducteurs dynamiques 12 mm ainsi que par la prise en charge du codec aptX HD utilisé sur Android.

Belkin promet 8 heures d'autonomie pour les écouteurs et 36 heures au total avec le boîtier. Comme les SoundForm Freedom déjà disponibles, les nouveaux écouteurs « immersifs » seront compatibles avec le réseau Localiser d'Apple. On pourra également les retrouver via une toute nouvelle app SoundForm. Le fabricant destine son produit aux « véritables audiophiles qui recherchent une solution riche en fonctionnalités ainsi qu’une expérience d’écoute haut de gamme. »

Il manque encore des informations importantes sur ces écouteurs, notamment sur une éventuelle résistance à l'eau, sur le mode de recharge du boîtier et surtout sur leur prix.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner