Après un premier essai mi-figue mi-raisin, Sennheiser revient à la charge, et présente une deuxième génération d’écouteurs totalement sans fil. Les Momentum True Wireless étaient parmi les tout meilleurs écouteurs du marché, mais souffraient de problèmes rédhibitoires de connexion et d’autonomie causés par une puce Bluetooth défaillante. Les Momentum True Wireless 2 promettent de régler ces défauts, en plus d’inaugurer un système de réduction active du bruit. Trop beau pour être vrai ? La réponse dans notre test.
Les Momentum True Wireless 2 ne sont pas seulement des écouteurs véritablement sans-fil, mais aussi des écouteurs véritablement intra-auriculaires. Vous ne supportez pas ce genre d’écouteurs ? Allez lire un autre article. Vous êtes toujours là ? Dans le genre, les Momentum True Wireless 2 ne sont pas inconfortables. Comme ils mesurent deux millimètres de moins que leurs prédécesseurs, ils se calent dans le pavillon des plus petites oreilles.
Leur épaisseur frôle toujours quinze millimètres, mais ils restent plus discrets que les Sony WF-1000XM3, et puis un logo Sennheiser qui dépasse vaut probablement une tige qui pendouille. Le fabricant allemand fournit quatre tailles d’embouts en silicone, mais vous pourrez utiliser …