Des montres Android Wear ont un problème de jumelage avec l'iPhone 7

Stéphane Moussie |

Des possesseurs de Moto 360 de 2e génération, d'Asus ZenWatch, de Fossil, de Michael Kors et de TAG Heuer connectées se plaignent de problèmes de jumelage avec l'iPhone 7. On rappelle qu'Android Wear dispose en effet de son application iOS depuis un an.

Selon les utilisateurs touchés par le dysfonctionnement, c'est l'iPhone 7 qui est spécifiquement en cause, et pas iOS 10. Une personne indique par exemple que sa TAG Heuer Connected fonctionnait très bien avec son iPhone 6 sous iOS 10, mais qu'il ne peut pas la jumeler avec son iPhone 7. Google est au courant du problème et en a fait part à Apple.

Pour aller plus loin :
Source
avatar Magnum9 | 

Même pas surprenant

avatar rolmeyer | 

Pour avoir eu une pebble ça marchait quand même nettement mieux avec mon Nexus 6 et 5X que mon iPhone. Franchement j'aurais une Android Wear je ne le ferais pas chier avec un iPhone.

avatar Fennec72 | 

Si ce n'est pas dû à iOS 10, mais à l'iPhone 7: est-ce obligatoirement une incompatibilité de la puce Bluetooth de l'iPhone 7?
Si c'est matériel, une mise à jour du firmware de la puce serait-elle la seule solution?

avatar jazz678 | 

Simple sélection naturelle...
Darwin l'a expliquée en long, large et travers.
Déjà quelle idée (contre-nature) de vouloir jumeler une montre Android avec un iPhone?

WTF quoi!!!
:0)

avatar eric78 | 

Je confirme : ma Moto 360 gen 2 fonctionne très bien avec mon iPhone 6s sous iOS 10.

avatar eric78 | 

Et pourquoi une Moto 360 avec iPhone ?
Parce que pour seulement 249€ on a : une montre ronde, en acier, qui affiche toujours l'heure, qui permet de piloter son casque Bluetooth, qui donne le nom de l'appelant au téléphone, qui transmet les notifications, qui donne la météo, qui fait tracker d'activités … j'arrête là !

CONNEXION UTILISATEUR