Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Le Vision Pro aura un accessoire oublié de l’iPod mini

Stéphane Moussie

Monday 15 January 2024 à 09:33

Apple Vision

Pour choyer les premiers clients du Vision Pro, Apple va inclure dans sa boîte plusieurs accessoires : outre les parties essentielles du casque, il y aura un adaptateur secteur, un câble USB-C et même un bonnet pour la visière et la fameuse chiffonnette. D’après Mark Gurman, un autre accessoire sera disponible au moment du lancement du casque, mais il sera payant : il s’agira d’un clip pour la batterie du Vision Pro.

Apple a commandé à Belkin, son partenaire privilégié quand il s’agit d’accompagner la sortie de nouveaux produits, la création d’un petit accessoire qui permettra d’attacher la batterie filaire à ses vêtements ou à sa ceinture. Eh oui, si on n’a pas de poche, il faudra bien un moyen d’accrocher quelque part cette batterie. Et même si on a des poches, on se demande s’il sera confortable d’y glisser cette batterie qui risque de chauffer un peu.

Au premier plan, la batterie du Vision Pro qu’il faudra glisser ou accrocher quelque part sur soi. Image Apple.
Le clip ceinture pour iPod mini.

Par le passé, Apple a fourni un tel accessoire avec un de ses appareils. Dans la boîte de l’iPod mini, on trouvait un clip qui permettait d’attacher le petit baladeur à sa ceinture. C’était un moyen de montrer le côté encore plus portable de l’iPod mini par rapport à l’iPod original.

Les accessoires fournis avec l’iPod mini. Il y avait un paquet de trucs dans la boîte à l’époque. Image iGeneration.
Apple lance le Vision Pro le 2 février aux États-Unis

Apple lance le Vision Pro le 2 février aux États-Unis

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner