Apple s’occupe du support de Beddit

Mickaël Bazoge |

L’intégration de Beddit au sein d’Apple se poursuit à petit pas. En attendant de savoir ce que le constructeur compte faire de ce spécialiste du suivi du sommeil acheté en mai, la Pomme se charge désormais de son support clientèle. La page Contact de Beddit renvoie désormais directement sur l’assistance du site d’Apple, comme l’a remarqué Mark Gurman.

Cliquer pour agrandir

Ce faisant, Apple montre son engagement envers des clients qui pouvaient légitimement s’inquiéter de l’avenir de la plateforme, qui compte non seulement des applications iOS et watchOS, mais également des accessoires à placer dans le lit. Le moniteur Beddit 3 est d’ailleurs toujours vendu sur l’Apple Store (150 €). Lors de l’acquisition, dont on ignore le montant, Beddit indiquait que les données personnelles de ses clients étaient elles aussi prises en charge par Apple et sa politique très stricte.

Le suivi du sommeil sera-t-il une des nouveautés de la prochaine Apple Watch ? Ça n’en prend pas le chemin, puisque l’on parle surtout d’une connexion cellulaire intégrée, mais qui sait. Réponse, sans doute, autour du 12 septembre.


avatar mysticx | 

J'en ai un depuis avant l'acquisition par Apple et le service client/SAV étaient déjà très performants. Pas de doute que cela va continuer. En tout cas je recommande ce produit !

avatar Fahrenheit | 

Pas de système d'alarme comme le Aura de Nokia dommage !

Withings avait déjà fait un bon premier produit mais une version 2 ne serait pas de refus sous l'ère Nokia ...

CONNEXION UTILISATEUR