Publicité : quatre spots sportifs pour l'Apple Watch

Mickaël Bazoge |

On entre dans la dernière ligne droite avant Noël et il était temps pour Apple de rappeler que l'Apple Watch Series 3 est disponible et que le produit ferait un excellent cadeau sous le sapin. La Pomme a donc mis en ligne quatre spots mettant en valeur une fonction de l'appareil : mesure de l'activité, la messagerie, les radios d'Apple Music et l'étanchéité.

Ces spots, calibrés pour les réseaux sociaux, tournent tous autour du sport et du fitness, et ce n'est pas un mystère : Apple a clairement orienté sa montre vers les sportifs.

Tags
avatar

jeanCloud

Je suis très curieux de lire les commentaires à venir d’utilisateurs sportifs avec l’AW ?

Après quasiment 1 an de tests faits non stop avec ma série 2 et les ingénieurs il est reconnu officiellement au sein de chez Apple un bug sur la lecture du rythme cardiaque. Ma montre m’a été remboursée après avoir eu 2 échanges standards et après avoir également testé l’AW série 3.

Pour résumer le problème : en utilisant l’application native « exercice : course » je n’ai jamais pu faire 1 seule sortie sans que le RC ne mette au minimum 2 mn à me donner ma FC puis ensuite sans que la fréquence cardiaque ne se grise voir qu’elle affiche des données délirantes.

avatar

jeanCloud

étrange mon commentaire a disparu !?

avatar

bidibout

@jeanCloud

Il est de retour. J’ai déjà eu le coup le commentaire n’apparaît plus puis revient, un bug de l’application ?

avatar

bunam

sur le oued ya des "fa fa" partout ;)

http://cl.zo0.me/1g3X1F0t432r

avatar

IPICH

Elles sont super bien réalisées😁

avatar

bunam

@jeanCloud
En fait tu es un alien mais tu ne le sais pas ;)

avatar

Bruno de Malaisie

@bunam

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

avatar

fosterj

J'ai fait un test d'effort dans une clinique et l'Apple watch était précise au battement prêt à ce que indiquait l'équipement médical !

avatar

Sgt. Pepper

De superbes annonces pour ma produit préféré 😍

Je la porte aussi la nuit 🌙 maintenant grâce à Pillow 🤪

avatar

bidibout

@Sgt. Pepper

L’AW n’analyse pas automatiquement le sommeil toute seule ? Ou c’est juste que tu préfères utiliser une appli plus complète ?

avatar

Sgt. Pepper

@bidibout

L’iPhone (via App Horloge) te donne les heures de sommeil 😴

Avec Pillow cela va plus loin et analyse les phases de sommeil, le rythme cardiaque,...
L’application est sympa

, après je ne suis pas sûr que l’analyses soit hyper fiable.
Et que je vais le fais toute ma vie mais bon c intéressant 😄

avatar

bidibout

@Sgt. Pepper

Merci.

avatar

JOHN³

Anciennement porteur de la série 1 cette montre ne m'a rien apporté, foncièrement pour les grands sportifs je pense que c'est trop limité, pour les amateurs ça délivre des chiffres qui ne motivent pas vraiment, ayant été moi même amateur de course à l'achat.

Je fais maintenant du crossfit 3x semaine et pour des pratiques régulières et très encadrées ça sert à que-dalle. Pour la piscine je n'ai pas encore testé...
Au niveau communication l'association à Nike c'était bien pensé, que ce soit pour le look ou pour l'association aux valeurs de la marque. Maintenant faut être une bonne poire pour tomber dedans. (Je me vise un peu aussi)

avatar

Bruno de Malaisie

@JOHN³

Il y avait cette semaine un article intéressant sur l’application Santé sur MacG.
J’utilise pour ma part Heart++ et Sleep++

avatar

Sgt. Pepper

@JOHN³

Chacun ses choix , pas la peine de traiter les autres de poire
car tu n’y trouve pas d’intérêt 🙄👿

Pour ma part elle me quitte jamais

pour le sport (course, vtt, natation, squash,...) , le vo2max,
pas besoin de coltiner une ceinture ( sauf ceux qui font du trail ou marathon : autonomie)

la musculation via GymBook,
Les notifs , Siri, les appels rapides,...
Le sommeil, la santé,...

C’est un produit incroyable 😍

avatar

bidibout

@JOHN³

J’ai vraiment bien fais de prendre une Garmin finalement 👍🏻

avatar

jeanCloud

@bidibout

Garmin ce n’est pas 👍 mais plutôt 🤙

avatar

sylvain98

@JOHN³

Je fait également du cross fit et pour ça je la met en fractionné, elle me rend un résultat que je pense convenable et approprier à l’effort que j’ai réaliser. J’ai une Apple Watch série 1

avatar

Weldon

Quelle est la meilleure application sportive sur l’applewatch entre : Exercice, rubtastic et Nike run club ?

avatar

NEWIPHONE76

@Weldon

L’application exercice est native donc mieux intégrée mais runtastic et NRC a cette dimension sociale que n’a pas exercice malgré les tentatives timides d’Apple. Pour ma part, j’utilise NRC qui est, grâce au partenariat d’Apple et de Nike, bien intégrée. Mais cela dépend aussi du sport que tu fais ! Pour la course et la marche, les 2 sont complètes avec une mention spéciale peut-être pour Runtastic. Mais NRC est plus fun. Si tu fais d’autres sports, tu te dirigeras plus vers runtastic qui est plus ouverte. Strava est pas mal aussi. Elle regroupe plusieurs apps.

avatar

Weldon

@NEWIPHONE76

Merci pour ta réponse

avatar

NEWIPHONE76

Bonjour, je ne suis pas un « grand » sportif mais je l’utilise tous les jours et suis un vrai accroc aux cercles « activités ». Par contre, question annexe, quelqu’un a-t-il obtenu le deuxième badge du mois de novembre (celui avec le défi à remplir) ? J’ai rempli le contrat et il a disparu 🧐🤨😟 !!!

avatar

headoverheel

@NEWIPHONE76

Oui, j’ai obtenu les 2 badges du mois de novembre et ils sont toujours présents sur mon iPhone. Par contre, je n ai pas reçu le defi du mois de décembre.

avatar

NEWIPHONE76

@headoverheel

Ok merci pour ta réponse. Pour décembre, pas de défi pour moi non plus. J’avoue que du coup ça m’énerve un peu d’avoir fourni tous ces efforts pour que dalle 🤬

avatar

headoverheel

@NEWIPHONE76

Il y a des chances que la partie défi soit complètement buguée depuis quelques temps (peu probable lorsque l’on lit les autres news). J’ai validé l’objectif très tôt dans le mois :je n’utilise que l’application Runtastic pour faire du sport et Apple n’a pas l’air d’en tenir compte pour certains defis. Donc j’avais comme defi « faire 3 exercices »que j’ai réalisé le 3 novembre et j’ai l’impression qu’après tout est parti en vrille.

avatar

NEWIPHONE76

@headoverheel

Je vais contacter Apple car ils viennent de m’afficher le badge défi octobre, après la maj IOS 11.2 alors que je n’avais pas réussi à atteindre les kms par mois demandés ! Ça devient n’importe quoi

avatar

jeanCloud

@NEWIPHONE76

un grand sportif accroc aux cercles d’activités ? Reconnais que c’est un peu...puéril (sans agression aucune)

avatar

NEWIPHONE76

@jeanCloud

Cher « ami », d’une je n’ai jamais affirmé que j’étais un grand sportif, de deux je reste un compétiteur et amoureux des défis. Cela me permet entre autres de me surpasser. Ces cercles ont une dimension ludique. J’avoue ne pas comprendre l’adjectif utilisé mais c’est sans doute ton commentaire qui est puéril.
Mode ironie on :
Sans animosité aucune
Mode off

avatar

headoverheel

Le trophée du mois de décembre est apparu aujourd’hui sur mon iPhone

CONNEXION UTILISATEUR