Apple Watch Series 3 cellulaire : 4 nouveaux pays et toujours pas la Belgique, L'Espagne et bien d'autres

Florian Innocente |

L'Apple Watch Series 3 en version cellulaire continue son tour du monde à petite allure. À compter de la semaine prochaine, ce modèle va être commercialisé ou disponible en pré-commande au Mexique, dans les Emirats arabes unis ainsi qu'au Brésil et en Corée du Sud.

L'Europe est absente de cette nouvelle tournée. En mai dernier, Apple avait signé des accords avec des opérateurs en Inde, au Danemark, en Suède et à Taiwan.

Avec la liste de juin, cela portera à 20 le nombre de pays dans lesquels un ou plusieurs opérateurs locaux ont trouvé moyen de commercialiser cette Series 3 avec un abonnement téléphonique adéquat.

Ce qui veut dire que de nombreux pays restent encore à servir, comme la Belgique, l'Italie, l'Irlande, le Portugal, l'Autriche, la Finlande, l'Espagne ou même la Russie pour n'en citer que quelques-uns sur le seul continent européen.

En France c'est toujours Orange et Orange seul qui la propose, face au refus de Bouygues et aux vagues intentions de SFR.


avatar bonenza | 

Vu les problèmes financiers de SFR qui risque de se faire racheter, à mon avis ils ont d’autres chats à fouetter.

avatar monsieurg33K | 

Je pense à quelque chose : si je pars en vacances dans l’UE, et que je laisse l’iPhone à l’hôtel, la Watch se connecte en itinérance sur le réseau du partenaire de mon opérateur (Orange) ? Ou bien faute d’accord signé avec Apple, j’ai juste une brique au poignet ?

avatar powergeek | 

@monsieurg33K

Pas de roaming avec l’Apple Watch.

avatar psavoyaud | 

@monsieurg33K

Pendant tes vacances, tu auras de toute manière besoin de ton téléphone pour prendre des photos et t’orienter. ?.

Et si tu sors sans, ton Apple Watch devient en effet une Watch tout court avec la musique car la e-sim n’est pas reconnue en itinérance.

avatar Brice21 | 

@MJohnson

La Belgique, pays complètement arriéré pour Apple. Nous n’avons pas les séries tv dans iTunes, les livres en flamand et français sont mélangés dans iBooks, la Siri Remote de l’Apple TV est sourde, pas de LTE sur l’Apple Watch, pas d’Apple Pay, pas d’app TV sur Apple TV, pas d’Apple News, pas de Molotov ou de MyCANAL sur le store belge, ni les chaînes belges (RTL Play et Auvio), pas de HomePod, pas de Visual Voicemail sur iPhone pour les abonnés Proximus, pas de VoWifi, pas de VoLTE, bref un pays totalement méprisé par Apple.

avatar Fennec72 | 

« face au refus de Bouygues »
Il me semble qu’au moins pour le premier modèle d’iPhone, Bouygues mettait très peu de bonne volonté pour le proposer à ses abonnés.

avatar yaya31832 | 

En Belgique on a le temps... tjs pas de Reconnaissance vocale sur Apple TV non plus

avatar spece92 | 

BYE BYE BOUYGUES y a Sosh à 5€ ! ?‍♂️

avatar Brice21 | 

Siri parle flamand sur iPhone, iPad, Mac et Apple Watch mais perdrait la voix sur Apple TV ? Dans ce cas privons en aussi les francophones. Bien fait pour leur gueule, on a la technologie mais ils avaient pas à être dans le même pays que des flamands! Le nivellement par le bas. Ca me rappelle le mouvement pour l’égalité des sexes qui recommandait de couper toutes les bites.

avatar sjp2005 | 

Et toujours pas de forfait esim pour Orange business ...

CONNEXION UTILISATEUR