Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Bandbreite permet d'enregistrer son bracelet du jour plus facilement grâce à sa nouvelle app watchOS

Félix Cattafesta

Tuesday 19 September 2023 à 13:00

Apple Watch

L'application faisant office de répertoire complet des bracelets d'Apple Watch Bandbreite est désormais disponible sur watchOS. Cette nouvelle déclinaison va permettre de plus facilement enregistrer le bracelet à son poignet, mais aussi d'obtenir des recommandations pour sa collection.

Pour rappel, l'app Bandbreite tient un répertoire de tous les bracelets qu'Apple a sortis jusqu'à présent pour sa montre. Elle permet aux utilisateurs d'enregistrer leur collection personnelle et de se créer une liste d'envie. Le programme existe sur iPhone, iPad et Mac : il ne manquait plus que… la version Apple Watch, disponible dans la foulée de watchOS 10.

Bandbreite : votre collection de bracelets Apple Watch maintenant sur Mac et iPad

Bandbreite : votre collection de bracelets Apple Watch maintenant sur Mac et iPad

L'application est jolie et simple à prendre en main. En pratique, elle va se synchroniser avec votre collection et vos « tiroirs » à bracelets. On pourra alors en choisir un pour l'ajouter à son historique directement depuis sa montre. Les fans de statistiques pourront utiliser ce suivi pour découvrir quel est le bracelet qu'il ont le plus porté sur l'année, la couleur la plus prisée, etc.

L'app est compatible avec la nouvelle Smart Stack de watchOS 10. Des complications sont disponibles pour penser à bien enregistrer son bracelet du jour, et il est possible de sauter une journée si l'on porte à son poignet un modèle n'étant pas pris en charge par l'app. Bandbreite est téléchargeable gratuitement sur l'App Store, sans achat in-app. Il est possible de laisser un pourboire pour soutenir le développement.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner