Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Powerbeats Pro : des écouteurs vraiment sans fil avec 9 heures d’autonomie

Mickaël Bazoge

Wednesday 03 April 2019 à 19:14

Audio

Après une fuite tout à l’heure, Beats a fini par lever officiellement le voile sur les Powerbeats Pro, ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires « vraiment sans fil » équipés d’un contour d’oreille réglable, mais inamovible. Plutôt destinés aux sportifs avec leur résistance à l’eau et à la sueur, ces écouteurs assurent une autonomie pouvant aller jusqu’à 9 heures d’écoute musicale par oreillette… quasiment le double des AirPods (5 heures) ! Le boîtier de transport permet les recharges multiples pour atteindre 24 heures d’autonomie.

L’acoustique a été « entièrement repensée », assure Beats, ce qui devrait procurer un son « puissant et équilibré ». Le fabricant, propriété d’Apple, promet aussi une meilleure qualité d’appel téléphonique. Chaque écouteur intègre ses propres commandes de volume et de lecture musicale. À l’instar des AirPods, dès que l’on retire les Powerbeats Pro des oreilles, la lecture audio s’interrompt.

Ces nouveaux écouteurs sont équipés de la puce H1, inaugurée avec les AirPods 2e génération. Ils sont donc en mesure de prendre en charge la commande « Dis Siri », et ils bénéficient également de la connexion plus rapide entre appareils. Les Powerbeats Pro sont fournis avec quatre tailles d’embouts ainsi qu’un câble de charge USB-A/Lightning (pas d’USB-C sur le boîtier, ni de recharge par induction).

Quatre coloris sont disponibles (Vert bouteille, crème, marine et noir), au prix de 249,95 €. Quant à la disponibilité, elle est annoncée pour le mois de mai en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner