WorkOutDoors, l'app pour les sportifs de plusieurs disciplines reçoit une mise à jour bien remplie. Cette app qui fonctionne sur l'Apple Watch et qui a son pendant sur l'iPhone (depuis lequel on peut préparer ses séances de course, vélo ou natation, ses trajets de randonnée et configurer ses écrans) propose désormais un guidage lors d'un itinéraire. C'est sous réserve que celui qui est enregistré dispose de ces points clefs sinon l'assistance sera plus sommaire.
Les autres ajouts détaillés sur l'App Store, sont multiples, mais on peut citer la détection des montées et descentes sur un trajet, de nouveaux affichages des données cardiaques, de cadence et de puissance ou encore la création de points clefs sur un trajet. Des itinéraires que l'on peut importer au format TCX, FIT en plus du GPX.
L'app ne fonctionne pas sur abonnement, elle est vendue 8,99 € et elle est seulement en anglais. Il faudra aussi se faire à son interface touffue, mais elle est visiblement appréciée en dépit de cette approche graphique brute de décoffrage.

WorkOutDoors : le mode Écran toujours activé est enfin là !

WorkOutDoors, une app moche mais très utile pour les sportifs
Source :