Les écouteurs Echo Buds d'Amazon chauffent un peu trop dans leur boîtier 🔥

Mickaël Bazoge |

Les possesseurs d'Echo Buds sont fermement invités par Amazon à mettre à jour le firmware de leurs écouteurs sans fil. Le constructeur s'est en effet rendu compte que dans de rares cas, il était possible que les Echo Buds surchauffent dans leur boîtier de recharge. La dernière mise à jour du logiciel interne (numéro 318119151) résout le problème et « améliore les performances sur le long terme des batteries [des écouteurs et du boitier] ».

L'affaire est suffisamment sérieuse pour qu'Amazon ait envoyé un courriel à tous les utilisateurs des Buds. Les écouteurs n'iront pas brûler les oreilles a priori, ce qui est déjà une bonne nouvelle 😅.

Les Echo Buds ont été dévoilés en septembre dernier, mais ils ne sont disponibles qu'aux États-Unis au prix de 130 $. Ils ne seront d'ailleurs de retour en rayon qu'à partir du 14 août. Ces intra-auriculaires avec isolation active du bruit environnant permettent de convoquer Alexa. Leur autonomie est de cinq heures sur une charge, et 20 heures en utilisant le boîtier.

Tags
avatar frankm | 

Alexa : allume moi

avatar anonx | 

C’est marrant il y a pas d’emoji sarcastique dans les titres des articles détaillant les problèmes sur les AirPods ou tout autre matériel Apple 🤔

Manque d’inspiration? 💥⚡️🤯💩💎🔨

avatar taxtax | 

@anonx

Tu es community manager chez Jeff B. ou quoi ?

avatar Sindanárië | 

💭 Besos fait quand même moins cancrelat que Crook...

avatar marc_os | 

@ Sindanárië
Euh... si le but de ton commentaire c'est d'insulter Tim Cook, je t'inviterais à comparer le statut des deux personnages dans leur entreprise.
L'un, Bezos est patron et a 172 milliards de $ de fortune personnelle, l'autre, Cook, est un employé et n'a "que" 625 millions de dollars.
Lequel des deux est le plus grand parasite ?
Perso, je dirais Bezos. Qui de plus se permet de mal payer et mal traiter ses employés.
La fortune de Bezos est 275 fois plus élevée que celle de Cook !
Qui est elle même déjà bien gratinée.

CONNEXION UTILISATEUR