Samsung : des écouteurs Galaxy Buds Live à réduction de bruit active

Mickaël Bazoge |

Samsung avait toute une batterie de produits à présenter aujourd’hui, à commencer par ses nouveaux smartphones. Mais le constructeur ne s’est pas arrêté en si bon chemin et lance aussi de nouveaux écouteurs, les Galaxy Buds Live.

Ces écouteurs sans fil, au design qui évoque tout à la fois des modèles ouverts et des intra-auriculaires (ou un haricot), intègrent une fonction de réduction de bruit active comme les AirPods Pro. Chaque écouteur embarque un haut-parleur de 12 mm, trois microphones et un capteur de voix pour assurer la meilleure restitution possible lors des appels.

L’autonomie est de 6 heures pour chaque écouteur, qui sont fournis dans un boîtier permettant trois recharges environ. Soit de 21 heures à 29 heures d’autonomie totale, en fonction de l’activation de l’annulation du bruit environnant. Par ailleurs, les Galaxy Buds sont certifiés IPX2 et on pourra les utiliser aussi bien sur Android que sur iOS.

Trois coloris sont proposés avec des noms tout à fait rigolos (Mystic Bronze, Mystic White et Mystic Black). Il seront commercialisés en même temps que les Galaxy Note20, c’est à dire le 21 août, au prix de 199 euros.

Tags
avatar geo44270 | 

Très Mystic ces écouteurs ... aucun intérêt de rajouter ça sauf à différencier un couleur comme Space Grey. On n’a pas Space White ou Space Gold 😅

avatar Tatooland | 

Espérons qu’ils ne se mettent pas à grésiller au bout de 3 mois comme les AirPods Pro (pire produit Apple que j’ai acheté en 15 ans).
(Edit: pire ex-æquo avec la Mighty Mouse et la boule de défilement qui se bloquait)

avatar doobiethedog | 

@Tatooland

Aucun souci avec les miens... Essaye de les ramener chez Apple ils te les changeront

avatar louisb | 

Quand arriveront-ils à faire du plastique non ULTRA cheap ?? Hello Samsung !

avatar Bigdidou | 

J’aimerais bien les voir en comparaison avec les Xiaomi.

avatar Soner | 

Quand on nous les a présenté sous NDA ils étaient appelé Galaxy Beans. Ça va le marketing a compris que cela allait être ridicule.

avatar RayD | 

Et il y a des gens pour venir nous expliquer ici que ce n’est pas influencé par Apple et que Samsung est une entreprise innovante ... hahaha. Pour ma part je n’ai plus le moindre produit Samsung à la maison. Et quel bonheur. TV Oled LG, machine à laver AEG, tablettes et téléphones Apple. Il fut un temps où j’avais que du Samsung et c’était exécrable.

avatar Jay69 | 

On dirait des appareils additif 😂..
ce n’est vraiment plus pour moi se monde ( Samsung)

avatar oliphone | 

Concernant les problèmes des AirPods (cités plus haut), de mon côté j’ai 2 paires de la première version ainsi que des pros depuis leurs sorties et aucun problème

avatar klouk1 | 

Le concept a l’air intéressant, mais ils ne doivent être faciles à manipuler avec des gros doigts

CONNEXION UTILISATEUR