Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Fitbit Ace 3 : plus d'autonomie pour le bracelet enfant

Florian Innocente

Wednesday 10 March 2021 à 09:00

Montres connectées

Fitbit s'apprête à commercialiser une nouvelle version de son bracelet Ace pour les enfants, que les parents veulent encourager à se bouger tout en surveillant d'un œil leur activité physique.

L'Ace 3 reprend le design des bracelets Fitbit mais en l'enrobant d'une protection en silicone et de bracelets interchangeables (le produit est aussi étanche). Son autonomie sur une charge est de 8 jours, c'est l'une des améliorations face au précédent modèle qui pouvait tenir 5 jours. L'autre évolution réside dans un jeu d'horloges animées plus important.

Des avatars rendent compte à l'enfant, au fur et à mesure de la journée, de l'avancée vers son objectif de mouvements. La montre compte les pas et propose un suivi du sommeil ainsi que des alertes pour aller se coucher et une alarme vibrante pour se réveiller.

Les parents peuvent contrôler les données de la montre depuis l'app de Fitbit. Si l'enfant l'utilise avec un smartphone, les SMS envoyés par ses parents seront relayés sur l'Ace. L'objet est conçu pour des mômes d'au moins six ans, il est proposé en coloris noir ou mauve. L'Ace 3 est en précommande chez Fitbit à 79,95 € avec une disponibilité chez les revendeurs à partir du 15 mars.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner