Test du Headphones 700, le nouveau casque Bluetooth de Bose

Nicolas Furno |

Dans la catégorie des casques fermés avec isolation active, Bose a longtemps régné en maître. Pendant des années, les produits du constructeur américain ont fait figure de référence absolue, et parfois même d’unique option sur le marché. Ce n’est plus le cas : on trouve désormais des dizaines de casques qui proposent à peu près les mêmes fonctions, à des prix souvent proches, et même parfois avec une qualité supérieure pour les modèles les plus récents.

Headphones 700 noir

Depuis la sortie du QC35 en 2016, Bose semblait même avoir cédé un peu de terrain. Face à des concurrents agressifs et tout particulièrement Sony qui a sorti trois itérations de son casque équivalent, le WH-1000XM, sur la même période, le produit de Bose semblait en retrait. Le Headphones 700 est la réponse récente du pionnier face à ces nouveaux concurrents.

Ce tout nouveau casque Bluetooth circum-aural avec isolation active doit répondre à Sony et à tous les autres et replacer Bose sur la première marche du podium. Pari réussi pour ce casque vendu à 400 € tout de même ? On fait le point !

La suite est réservée aux membre du Club iGen.

Déjà abonné ? Se connecter
Abonnez-vous au Club iGen !