Test de la Withings Move ECG

Stéphane Moussie |

À défaut de pouvoir clamer que la Move ECG est la toute première montre capable de réaliser un électrocardiogramme, l’Apple Watch Series 4 étant passée par là, Withings peut faire valoir que c’est la première montre analogique dotée d’une telle capacité.

Car, suivant la tradition du fabricant français, c’est bien sous ses atours de montre traditionnelle que la Move ECG veille sur votre santé, et plus particulièrement votre cœur. Que vaut le dernier modèle de Withings en vente à 129 € ? Réponse dans notre test.

Une Move de meilleure qualité

Décrire extérieurement la Move ECG n’est pas compliqué. Vous voyez la Move sortie au printemps à partir de 69 € ? C’est la même, en un peu plus soignée.

Le boîtier de 38 mm et la glace sont toujours en plastique, mais ils sont cerclés par une bague en acier inoxydable. Cet acier confère un aspect un peu plus chic — toutes proportions gardées, ce n’est pas le modèle le plus raffiné de la gamme —, et il évite l’encrassement sur le pourtour qui sévit sur certaines Move.


avatar harsenik | 

Je la trouve moche.

avatar Sanid35 | 

@aarthur

J’ai une steel hr sports
Je n’ai pas fait de test rigoureux mais les données semblent coller à la réalité.
Je la recharge une fois pas mois.
Si elle est déchargée c’est pas grave elle me donne tjs l’heure au moins...

avatar Louisgaga | 

“Je ne suis pas allé jusqu’à comparer avec un équipement professionnel. Ce que je peux dire, c’est que la Move ECG me donne le même résultat que l’Apple Watch Series 4, à savoir que je n’ai pas de signe de fibrillation atriale.”

Ouf! 😀

avatar stefhan | 

Dommage que la vitre en plastique rend le tout moche.

avatar pagaupa | 

Pas mal pour le prix!

avatar jura39 | 

J'ai possédé une de ses montres que je me suis vite séparé car les indications sportive étaient faussées
Dommage car l'aspect est superbe

CONNEXION UTILISATEUR