Fitbit s'essaye aux écouteurs Bluetooth avec les Flyer

Stéphane Moussie |

Pour accompagner sa nouvelle montre Ionic, Fitbit va commercialiser des écouteurs Bluetooth, les premiers de sa conception.

Cliquer pour agrandir

« Des études montrent que 64 % des utilisateurs de bracelets/montres d’activité sont intéressés par l’achat d’écouteurs sans fil », déclare James Park, le CEO de Fitbit, dès lors il était normal que la marque se lance sur ce créneau.

Les Fitbit Flyer sont Bluetooth, mais pas entièrement sans fil comme les AirPods. À l’instar des BeatsX ou des Powerbeats, les deux oreillettes sont reliées par un câble passant derrière le cou.

Cliquer pour agrandir

Pas de jaloux, Fitbit vise tout le monde avec les Flyer. Si vous êtes sportif, vous apprécierez la résistance à la transpiration ainsi que le choix des embouts et l’ajout d’ailettes pour un maintien optimal. Si vous ne l’êtes pas, les Flyer ont l’air suffisamment discret pour la vie de tous les jours. Une moitié des oreillettes est en aluminium. L’autre moitié en plastique se retire pour mettre l’ailette, si on le souhaite.

Les Fitbit Flyer disposent d’un son « de haute qualité » (le contraire aurait été étonnant) et de deux égaliseurs : Signature, pour un rendu fidèle, et Power Boost, pour plus de basse et de stéréo.

Cliquer pour agrandir

La télécommande sur le câble dispose de deux micros et trois boutons. Les Fitbit Flyer peuvent être connectés simultanément à deux appareils et peuvent actionner les assistants des différentes plateformes (Siri, Google Assistant…).

Ils seront disponibles en octobre pour 129 €. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

avatar Poweruser75011 | 

Jolis

avatar Colette | 

C'est moche ?

Après la contrefaçon d'Apple Watch, Fit/Bite se met à copier les BeatsX. ?

avatar creco182 | 

@Colette

Heu... No comment...

avatar victoireviclaux | 

@Colette

C'est bien d'avoir un peu de concurrence non ?

... incroyable de critiquer pour rien, sans argumentation crédible.

avatar jaymcfly | 

@Colette

Fanboy lvl 999+

avatar Dazoudaz | 

Ils vont bientôt fabriquer des lave-vaisselles si ça continue.

avatar cocotux | 

@Dazoudaz

Nan, un Fitbit Pod

avatar TheKairi78 | 

Personne a remarqué la taille du câble de recharge parce que la tes écouteurs à 130€ tu les charge par terre

avatar SIMOMAX1512 | 

@TheKairi78

C'est à brancher sur ordinateur , y a pas de prise secteur.

avatar ecosmeri | 

Vu la qualité de leur produits je ne risque pas d'acheter un produit chez eux. Leur sav est top rien a dire mais produits a chier.

Sur 6 produits achetés par des gens de mon entourage proche ils ont tous eu un défaut ou une casse dans les 8 mois suivant l'achat.

Par contre sav au top remplacement direct

CONNEXION UTILISATEUR