De premières images du Fitbit Charge 5 en fuite
Des images du futur bracelet de Fitbit, le Charge 5, ont été dévoilées par le fuiteur Evan Blass. On retrouve un design proche du Fitbit Luxe, moins carré que les anciens modèles et plus haut de gamme. Si l'on se fie à ces images, trois versions seront proposées : noir, bleu/argent et blanc/doré. Comme d'habitude, il sera possible de changer de bracelet.

Changement de taille pour cette nouvelle version : l'écran passe en couleur au lieu du traditionnel noir et blanc de la gamme. On peut y retrouver l'heure, la date, la fréquence cardiaque ainsi qu'une jauge qui représente sans doute le nombre de pas effectué dans la journée. La date sur le bracelet indique le 23 octobre, ce qui n'est sûrement pas un hasard. Peut-être un indice sur une sortie à l'automne ?
Fitbit Charge 5 pic.twitter.com/hFyu3GUhiL
— Evan (@evleaks) August 14, 2021
Tiens ... un bracelet d'inspiration Apple 🧐
@andr3
Oh tiens une montre connectée avec un écran, comme Apple, sûrement le hasard.
@adrien1987
😂😂😂👍
@andr3
Apple fait des bracelets ?
@andr3
Fitbit est sur le marché du bracelet connecté depuis 2007, 8 ans avant Apple et sa Watch première du nom, mais pas grave.
En moche.
Acheter un Fitbit qui ne sera plus supporté dans 1 an quand Google intégrera les équipe de Fitbit pour sa Pixel Watch...
@Mrleblanc101
Lol tout a fait daccord c’est le futur problème de fitbit
J’avais la Fitbit charge 3, une vraie catastrophe niveau prévision de la fréquence cardiaque
@MegaWatt48
C'est aussi très mauvais pour compter les pas (charge 4), mais bon pour le prix on va dire que c'est pas si pire.
J’ai commencé par le Fitbit HR 1 avant de passer à l’Apple Watch. Fitbit n’autorise pas l’export des nos propres données cardiaques détaillées, seulement le résumé par jour.
Pour Fitbit nos données santé sont LEUR propriété, même après l’entrée en vigueur du rgpd ils ne communiquent pas ces données, en infraction avec la législation européenne.
Scandaleux, des gangsters.
@sangoku
Ce n'est pas dispo pour les abonnés premium? Bon c'est vrai que ce sont les statistiques avancées qui sont mises en avant pour l'avoir premium... un peu dommage qu'ils s'obstinent à ne pas s'ouvrir aux autres services, pour avoir les infos dans l'app santé (pour ceux qui le voudraient).
@pechtoc
Non pas dispo en premium