Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

La Pixel Watch à partir de 350 $ ?

Mickaël Bazoge

Monday 19 September 2022 à 23:00

Android Wear

C'est le 6 octobre que Google dévoilera ses nouveautés pour la fin de l'année, enfin, « dévoiler » est un bien grand mot puisque l'on sait déjà qu'il sera question du Pixel 7 et de la Pixel Watch. Des appareils que le moteur de recherche a largement déflorés pendant la conférence Google I/O, en mai dernier.

La Pixel Watch intrigue tout particulièrement. Aussi ronde que l'Apple Watch est carrée, cette montre connectée sera la première à avoir été développée en interne par Google. La fiche technique officielle n'est pas connue, mais la rumeur a parlé d'une puce Samsung pas toute récente, l'Exynos 9110, sortie en 2018. On pourrait y trouver 32 Go de stockage et une enveloppe de RAM supérieure à 1,5 Go.

Les prix commencent eux aussi à apparaitre : la version Wi-Fi pourrait ainsi coûter 349,99 $, le modèle cellulaire 399,99 $ selon 9to5Google. Ces tarifs positionneraient la Pixel Watch au-delà de la Galaxy Watch5 de Samsung (elle débute à 279 $) mais aussi de l'Apple Watch SE (à partir de 299 $). L'Apple Watch Series 8 commence à 399 $.

Les possesseurs d'iPhone n'auront de toute façon pas à se poser la question de la Pixel Watch : elle ne pourra être utilisée qu'avec un smartphone Android.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner