Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

vOS Conf : une première conférence pour les développeurs visionOS

Anthony Nelzin-Santos

Wednesday 24 January 2024 à 14:00

Apple Vision

Les premiers casques Vision Pro seront livrés dans une dizaine de jours, la première version publique de visionOS est d’ores et déjà disponible, il ne manque plus que les applications qui vont avec. Les développeurs européens auront l’occasion de confronter leurs expériences pendant la vOS Conf, la première conférence dédiée à visionOS et SwiftUI, qui se tiendra les 15 et 16 avril prochains à Düren, près de Cologne (Allemagne).

Image Apple.

Organisée par Manuel Carrasco Molina, plus connu sous le pseudonyme StuFF mc, la conférence proposera deux jours de sessions et de présentations sur le casque Vision Pro et visionOS. « Objective-C restera sur le pas de la porte », explique l’organisateur, qui veut se concentrer sur SwiftUI, même s’il faut bien mentionner UIKit. Un panel de discussion clôturera chaque journée.

Les tickets sont en vente pour 476 €, un prix qui comprend le grand diner organisé le premier soir. Un tarif fortement dégressif est proposé sur l’achat de plusieurs billets, ainsi qu’une remise de 10 % pour les personnes qui ne s’identifient pas comme des hommes, afin de favoriser la venue d’un public plus varié. Si vous ne pouvez pas vous rendre en Allemagne, un ticket à 119 € permet d’accéder à la retransmission vidéo et de poser des questions aux conférenciers.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner