Runtastic Pro est temporairement gratuit, mais pas encore copain avec l'Apple Watch Series 2

Stéphane Moussie | | 20:00 |  3

Habituellement vendue 4,99 €, l’application iOS de suivi de course à pied Runtastic Pro [7.1 – Français – Gratuit (achats in-app) – 143 Mo – runtastic] est actuellement gratuite dans l’App Store. Par rapport à la version basique, la version Pro comprend des fonctionnalités supplémentaires, comme un coach vocal, une pause automatique, la création et la découverte de parcours et des défis en contre la montre.

Runtastic dispose aussi d’une application Apple Watch, mais celle-ci ne prend toujours pas en charge le GPS de l’Apple Watch Series 2, contrairement à Nike+ Run Club ou Runkeeper, qui savent donc enregistrer les parcours sans l’iPhone. Runtastic promet que cette fonction arrivera cette année, sans plus de précision.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur WatchGeneration

Ailleurs sur le Web


3 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar STEVENSTARCKM lun, 09/01/2017 - 20:28 via iGeneration pour iOS

Superbe une des meilleures applications de running qui n'exploite pas le GPS de l'AWS2...

Sérieux Nike et Runkeeper sont déjà en avance...donc l'abonnement à 39€/an fait chère..

avatar Djipsy5 lun, 09/01/2017 - 23:55 via iGeneration pour iOS

J'aime télécharger ces types d'applications même si je ne bouge pas trop mon corps.

avatar Yohmi mar, 10/01/2017 - 06:56 via iGeneration pour iOS

Je ne sais pas combien de personnes bossent sur cette application pourtant très populaire et régulièrement mise en avant, mais c'est assez déplorable. Incapable de faire la différence entre une personne qui marche et une personne qui prend le métro, à l'heure des processeurs de mouvement dédiés. Pas capable non plus d'enregistrer l'activité sans être entièrement active (en gros, si on répond à un message, cherche un morceau de musique et regarde un truc sur Facebook, plus de ram, l'application quitte sans un mot et n'enregistre plus rien jusqu'à ce qu'on la sollicite pour voir où on en est et découvrir qu'on a réussi à passer au-travers d'une montagne en ligne droite pendant deux heures). On peut ajouter l'impossibilité de corriger les erreurs que l'app fait (quand elle me dit que j'ai fait du vélo dans le métro), que la mise en pause/reprise automatique ne fonctionne pas correctement (par deux fois elle s'est arrêtée sans reprendre car le temps qu'elle dise "activité en pause" j'étais déjà reparti, depuis j'ai désactivé la fonction, tant pis si ça fausse totalement les données). Et puis le "continuer l'activité" au lieu de "reprise de l'activité" et la synthèse vocale risible pour les nombres…
Le pire, c'est que je n'ai pas trouvé mieux, c'est hallucinant.