Astuce : paramétrer le cadran Siri de l’Apple Watch sous iOS 13
Si vous utilisez le cadran Siri sur votre Apple Watch, sachez qu’Apple a modifié l’emplacement dédié à sa configuration avec iOS 13. Il faut toujours ouvrir l’app Watch sur l’iPhone associé à la montre, mais si vous modifiez les paramètres du cadran, vous ne verrez plus la liste des informations qui peuvent s’afficher. Les seuls réglages qui restent sur cet écran concernent les complications que l’on peut afficher en option sur le cadran.

Les réglages qui permettent de désactiver une information, que ce soit les cours de la bourse, ou bien l’affichage des photos récentes, sont ailleurs. Et pas à l’endroit le plus évident qui soit : vous les retrouverez dans l’app Watch, puis « Horloge » et « Sources de données du cadran Siri », tout en bas. Vous verrez alors toutes les sources, comme avant.

Pour ne rien arranger, le passage à watchOS 6 a eu comme conséquence de réactiver toutes les sources de données dans mon cas, même celles que j’avais désactivées sous iOS 12. Est-ce un bug de la bêta ? Quoi qu’il en soit, vous saurez comment régler à nouveau votre montre après les mises à jour de l’automne !
😳
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
En ce moment chez Apple, ils se posent la question inverse...
@Stéphane83000
Ou l'inverse ! ;-)
Absurde !!!
Pourquoi mettre ces réglages dans l'app AppleWatch, alors qu'il semble que La mouvement général soit de rendre autonome l'Apple Watch ?!?
Le plus absurde, aujourd'hui (Watch os5) est de devoir passer par l'iPhone pour arranger l'ordre des app du Dock de la Watch !!!
Pour déplacer 1 (UN) icône, il faut passer par l'iPhone 😡😡😡
@Crunch Crunch
C’est absolument révoltant.
@Crunch Crunch
Si sous watchos 5 et avant
https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apd99e3c6a68/watchos
Au temps pour moi pas pour le dock 😇 et non plus en watchOS 6
apple sait aussi faite de la merde avec les cadrans watch 3, plus d’informations petinente autre que la phase de lune ou quand il va faire nuit, c’est revolutionnaire ce retour en arriere et ce foutage de gueule, la concurrence va avoir le champs libre, ou jaillbreak....
Complètement con !!!