Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Et voici le nouveau bracelet Pride au motif confettis et son cadran assorti

Félix Cattafesta

Tuesday 09 May 2023 à 15:13

Apple Watch

Avec un peu d'avance par rapport à l'année dernière, Apple vient d'annoncer un nouveau bracelet Pride Edition. Contrairement aux années précédentes, Apple s'est contenté d'un unique Bracelet Sport qui sera facturé 49 €. Il sera disponible en taille 41 mm et 45 mm.

Le nouveau bracelet reprend les couleurs de l'arc-en-ciel du drapeau de la fierté et cinq autres couleurs - le noir et le marron symbolisent les communautés noires et latinos, ainsi que les personnes décédées ou vivants avec le VIH/sida, tandis que le bleu clair, le rose et le blanc représentent les personnes transgenres et non binaires.

Apple précise que son accessoire intègre « un joyeux arc-en-ciel de formes géométriques » sur une base blanche et précise que chacun d'entre eux dispose d'une petite variation, ce qui fait qu'il n'y a pas deux bracelets identiques.

Le bracelet s'accordera très bien à un nouveau cadran et au fond d'écran assorti, qui seront disponibles la semaine prochaine. Les deux nouveautés seront incluses avec iOS 16.5 et watchOS 9.5. Le bracelet pourra être commandé à partir du mardi 23 mai, et sera disponible en Apple Store le 24.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner