Les AirPods Pro 2 se feraient attendre jusqu'en 2022

Florian Innocente |

Il va décidément falloir prendre son mal en patience pour les AirPods Pro 2. L'arrivée de cette nouvelle génération des écouteurs attendra 2022, indique l'analyste Ming-Chi Kuo dans une note aux investisseurs. Ce n'est pas plus précis mais c'est raccord avec ce qu'avaient entendu Mark Gurman chez Bloomberg qui parlait le mois dernier de la même année pour la sortie de ce produit.

Ming-Chi Kuo se risque à estimer un volume de vente total d'AirPods qui atteindrait les 100 millions d'unités l'année prochaine, même sans la contribution de ces AirPods Pro 2.

Les AirPods 3 supposés

Quant aux AirPods 3, avec leur look de version Pro mais dépourvu de la réduction active du bruit, ils sont toujours espérés pour le courant 2021.


avatar ipfix8 | 

les airpods pro 1 ne rentrent pas dans mes oreilles car j'ai un canal auditif trop petit, j'espère qu'apple trouvera une solution "physique" car en cherchant sur internet j'ai réalisé que nous sommes beaucoup dans cas

avatar Lecorbubu | 

Je patienterai jusque là .. En attendant j’espère que mes AirPods 1ère generation (achetés début 2018) tiendront le coup ...

avatar Gerrer | 

Extrêmement satisfait de mes AirPods Pro. La qualité est au rendez-vous, tant sur le son que sur la fabrication. On sent que c’est du haut de gamme Apple.

avatar TechHorizon | 

J’ai personnellement mes AirPods Pro depuis janvier 2020 et je les utilise quotidiennement, la qualité est vraiment super, l’autonomie de la batterie n’a quasi pas bougé en 1 an, d’ici 2022, je tiendrais et mes AirPods Pro aussi

avatar Nibz | 

Impossible pour moi d’utiliser les AirPods Pro mon oreille gauche ne l’accepte pas 🤪. J’espère pouvoir avoir les oreilles compatibles avec les AirPods 3… Depuis le début de l’année je suis repassé aux filaires car mes AirPods 2 ont leur micro défectueux. Je ne peux les utilisé qu’en mode écoute.

CONNEXION UTILISATEUR