Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Fitness+ sera disponible sans Apple Watch sur iOS et tvOS 16.1

Félix Cattafesta

Wednesday 21 September 2022 à 10:00 • 10

Services

L'arrivée de Fitness+ sans Apple Watch se précise. Apple avait annoncé la possibilité de s'inscrire au service seulement avec un iPhone « dans le courant de l'automne ». Il semblerait que l'option soit en train d'être mise en place, des utilisateurs ayant remarqué quelques changements dans les bêta d'iOS 16.1 et tvOS 16.1.

Sur Twitter, l'utilisateur Jadyn Daniel a repéré qu'il était désormais possible de s'inscrire au service sans Apple Watch sur la deuxième bêta d'iOS 16.1. De son côté, Sigmund Judge montre qu'un nouvel écran est disponible sur la dernière version de tvOS 16.1 invitant à connecter un iPhone pour les entrainements Fitness+. Il n'est pas nécessaire d'avoir une montre d'Apple pour en profiter.

Ce changement va sans doute permettre à Apple de récupérer de nouveaux abonnés pour son service. Faute d’Apple Watch, les clients pourront retrouver à l'écran une simple estimation de leur dépense en calories. Une fois l'abonnement pris sur un iPhone, on pourra également l'utiliser sur un iPad et une Apple TV.

Source : MacRumors

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner