Test des AirPods Pro

Nicolas Furno |

Trois ans après les premiers AirPods qui ont bouleversé le marché des écouteurs, Apple revient à la charge avec des modèles « Pro ». Je vais nous éviter le traditionnel paragraphe sur le sens de ce mot pour le constructeur, les professionnels n’ont rien à voir dans l’affaire, il s’agit simplement d’un modèle plus cher et plus sophistiqué.

Plus encore que pour d’autres produits « pro » vendus par Apple, les AirPods Pro sont en effet les écouteurs dédiés à tous ceux qui ne sont pas totalement satisfaits des AirPods classiques. Vous cherchiez une meilleure isolation sonore ? Vous voulez des écouteurs qui tiennent mieux dans vos oreilles ? La résistance à l’eau est essentielle pour vous ? Bingo, ces nouveaux modèles améliorent précisément tous ces points !

Que valent ces nouveaux AirPods vendus à 279 € ? Je vous dis tout dans ce test !

Des AirPods familiers et différents à la fois

Les AirPods Pro restent largement des AirPods. Si vous avez déjà utilisé les écouteurs sans fil d’Apple, vous ne serez pas perdu lors de la découverte de ces nouveaux modèles. Le boîtier qui protège et charge les écouteurs ainsi que la forme même des écouteurs restent très proches sur les deux produits, même s’il y a quelques différences notables.

Seuls les abonnés du Club iGen peuvent lire l‘article dans son intégralité.

-> Déjà membre ? Je me connecte
-> S‘abonner au Club iGen