Test des Beats Fit Pro : des AirPods Pro plus sportifs

Mickaël Bazoge |

Version courte : les Beats Fit Pro sont probablement les meilleurs AirPods Pro qu'Apple ait jamais conçus. Pour la version longue, suivez le test !

Alors que les casques de Beats disparaissent petit à petit du catalogue sans qu'Apple juge bon de lancer des remplaçants, le constructeur mise sur les écouteurs sans fil pour ragaillardir la gamme. Avec un net penchant pour la clientèle sportive, qu'on en juge avec les Powerbeats Pro, les Beats Flex ou encore les Powerbeats 4 (qui ne sont d'ailleurs plus commercialisés), ces deux derniers ayant certes un fil tour-de-cou. Les Studio Buds, qui ont eux aussi une allure sportive, soulignent qu'Apple garde toujours un œil sur le marché Android.


avatar Nathalex | 

Le commentaire sur les boîtiers fragiles et les petites difficultés de la connexion automatique ont quand même de quoi inquiéter le propriétaire assez mécontent des PowerBeats Pro que je suis : les écouteurs ne se rechargent pas forcément dans le boîtier et la connexion ne fonctionne parfois qu’avec un seul des deux écouteurs.

Bref, ces nouveaux pourraient m’intéresser mais pas si c’est pour retrouver des frustrations similaires aux actuels….

avatar Mickaël Bazoge | 
L'histoire de la recharge qui ne fonctionne qu'avec un seul écouteur, je l'ai aussi très régulièrement avec les AirPods Pro, et ça me tue à chaque fois !
avatar Simbapple | 

Les AirPods Pro à 215€ sur Amazon le choix devient compliqué…
Le boîtier ça ferait vraiment jouet/fragile dommage…

avatar Rom 1 | 

Ils me tentent bien pour remplacer mes PowerBeats Pro car ils sont moins encombrants. Je serai curieux de les comparer pour la qualité des appels.

avatar maxchime | 

Acheté! 9/10. J’ai les AirPods Pro aussi. Que je donne aussi 9/10. Je les utilise vraiment pas pour les mêmes besoins. Beats; course 4 fois semaines + marche + muscu. AirPods Pro; work at home, musique, série TV, etc…

À date zéro problème de connexions ou de recharge sur les FitPro (je les ai depuis 10 jours - Canada).

Check this; https://www.cnet.com/tech/mobile/beats-fit-pro-review/

avatar Nathalex | 

C’est mes yeux ou cet article n’est pas visible dans l’appli mais seulement sur le site web ?

avatar newiphone76 | 

@Nathalex

Ce sont tes 👀😕

avatar Grizzzly | 

J’ai acheté ces beats fit pro en remplacement de mes powerbeats pro pour l’esthetique plus discret, la reduction de bruit et le boitier moins encombrant.
J’en suis ravi !

J’ai jamais adhere aux airpods qui tiennent mal dans mes oreilles, ces fit pro resolvent ce souci pour moi, je n’ai plus l’anxiete qu’ils tombent.
La reduction de bruit est excellente, au moins aussi bonne que les airpods
Manque juste la recharge sans fil du boitier.

avatar Rom 1 | 

@Grizzzly

Et pour la qualité des appels tu vois une différence d’avec les PowerBeats Pro ?

avatar Grizzzly | 

@Rom 1

Honnêtement je saurais pas te dire car je suis très peu au téléphone et quand c’est le cas j’enlève généralement mes écouteurs donc je suis pas la bonne personne pour te répondre.

En tout cas la qualité sonore est équivalente je pense, donc satisfaisante et le mode transparence marche bien donc le micro semble correct.

avatar Rom 1 | 

@Grizzzly

Ok super merci de ton retour. Je vais me laisser tenter je pense et revendre mes PowerBeats Pro. L’apparence des Fits Pro est plus discrète, l’autonomie sera suffisante et le boîtier est moins encombrant. Juste dommage que le B soit colorisé, sur les PowerBeats Pro il était noir sur noir.

avatar Rom 1 | 

@Grizzzly

Ça y est je viens de me les acheter, impressionnant la réduction de bruit et le mode transparence, très efficace. Etonné du test pour embouts, je pensais que les moyens m'allaient mais apparemment ce sont les plus grands les plus adaptés. Moyennement convaincu par l'audio spatial sur Apple Musice mais à voir sur la durée. Le problème c'est que Spotify n'en propose pas et que c'est mon abonnement. Reste plus qu'à tester les appels mais déjà convaincu par l'encombrement bien inférieur au PowerBeats Pro, même pour la boîte c'est fou !

CONNEXION UTILISATEUR