Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Apple offre une garantie de trois ans pour les Apple Watch Series 2 aux batteries gonflées

Mickaël Bazoge

Saturday 14 April 2018 à 19:41 • 19

Apple Watch

Apple va prendre en charge les Apple Watch Series 2 qui ne parviendraient plus à s'allumer ou qui présentent une batterie gonflée. Les modèles concernés sont les boîtiers 42 mm (Edition, Hermès, Nike+ et standard). Selon MacRumors qui a pu consulter le mémo envoyé aux Apple Store et aux centres de services agréés, le constructeur a pu déterminer que « sous certaines conditions », des Series 2 pouvaient être affectés par ces maux.

Une Apple Watch de 2015 avec une batterie gonflée.

Apple réparera gratuitement les montres éligibles et autorisera cette prise en charge pendant une période de trois ans suivant la date d'achat. Cette génération a été lancée en septembre 2016. Ni les Series 1, ni les Series 3 ne sont concernées, pas plus que les Series 2 de 38 mm. Si ce problème vous touche, direction l'assistance Apple puis prenez rendez-vous avec un Genius ou un centre agréé.

Ce problème de batteries qui gonflent n'est pas une première pour l'Apple Watch. En avril dernier Apple étendait ainsi la garantie pour les Apple Watch "Series 0" qui rencontraient ce souci, une couverture confirmée par la suite en juillet.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner