Apple offre une garantie de trois ans pour les Apple Watch Series 2 aux batteries gonflées
Apple va prendre en charge les Apple Watch Series 2 qui ne parviendraient plus à s'allumer ou qui présentent une batterie gonflée. Les modèles concernés sont les boîtiers 42 mm (Edition, Hermès, Nike+ et standard). Selon MacRumors qui a pu consulter le mémo envoyé aux Apple Store et aux centres de services agréés, le constructeur a pu déterminer que « sous certaines conditions », des Series 2 pouvaient être affectés par ces maux.
Apple réparera gratuitement les montres éligibles et autorisera cette prise en charge pendant une période de trois ans suivant la date d'achat. Cette génération a été lancée en septembre 2016. Ni les Series 1, ni les Series 3 ne sont concernées, pas plus que les Series 2 de 38 mm. Si ce problème vous touche, direction l'assistance Apple puis prenez rendez-vous avec un Genius ou un centre agréé.
Ce problème de batteries qui gonflent n'est pas une première pour l'Apple Watch. En avril dernier Apple étendait ainsi la garantie pour les Apple Watch "Series 0" qui rencontraient ce souci, une couverture confirmée par la suite en juillet.
J’ai presque envi que la mienne ai un problème lol
J’ai eu le problème de batterie gonflé il y a 1 mois avec ma série 0. En Apple Store ils me l’ont remplacé par une série 1 neuve!!
Je pensais la change cette année (ma série 0) mais finalement je vais peut-être attendre 1 ans de plus.. ;)
@Memnock
La différence est sympa entre la 0 et la 1 ?
@adrien1987
La seul différence est le CPU qui passe de 1 coeur à 2.
Mais surtout que je passe d’une vieille batterie à une toute neuve. Je fini mes journées entre 40% à 60% !!
Je croyais que seul vanillé, c’est gonflé ?
„Vahiné“ bien sûr ?
@Snoopy007
Ça sent le quadragénaire ça ! ?
@Philarmonik
44ans ?
C’est ça qui est génial avec la ? même quand le ? est dans le fruit y’a moyen de s’arranger
@mesha76
Vice cache sur un produit, y a légalement toujours moyen de s’arranger ?
Maintenant Apple se fait parfois tirer l’oreille pour cela mais pour ce coup là, c’est bien de le faire spontanément (si c’est bien le cas)
J’ai eu un soucis de couronne défectueuse sur ma série 2 42mm, remplacement par une toute neuve ! ?
Toutes les versions Watch serie 2 sont prises en charge à part la version acier... Pourtant, ce qu’il y a à l’intérieur est similaire!!!
Je ne comprends pas cette exception.
Quelqu’un pourrait it éclairer ma lanterne?
@Bruno de Malaisie
L’acier est un matériaux plus souple que l’aluminium et... Oh wait!
Ah, bah ça doit être l’inverse alors ! Elles sont plus résistant ! Oh wait !
Y’a la version Hermès ? Bah... je vois qu’une chose alors... La version standard signifie donc que ça compte le modèle Alu, acier et céramique !
Je ne vois que ça :/
Le SAV Apple est vraiment le meilleur au monde. ?
@TrollMan06
Va demander cela avec ceux qui attendent leur batterie depuis plusieurs semaines voire mois. Tu confonds avec Rolex toi....
Rolex, c'est pas mal, mais c'est quand même très cher. Par contre, tu peux faire réviser une montre hors d'âge (Rolex, Tudor) sans trop de problème, ce qui est appréciable.
Ma Series 0 acier a eu le problème. Résultat après un renvoie au SAV, échange contre... UNE SERIES 2 neuve
@GenreDown1
Une series 2 céramique également ?
Suite à la lecture de votre article, j’ai fait une demande de remplacement au SAV d’Apple via leur site internet.
Ma montre, une série 2 NikeLab ne s’allumait plus depuis quelque temps déjà après une utilisation d’environ 9 mois.
48h après, je viens de recevoir un kit retour. A l’intérieur du sachet TNT se trouve un emballage de protection pour l’Apple watch (hors accessoires), une notice pour nous aider à préparer la montre pour son voyage retour ainsi qu’une facture de 152.- CHF.
Je vous rassure les frais sont pris en charge par Apple, la mention « Free of charge - defective goods » est clairement indiquée sur les bulletins.
Voilà pour mon retour d’expérience, il me reste plus qu’à attendre ma nouvelle montre.