Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

watchOS 6 est en ligne !

Mickaël Bazoge

Thursday 19 September 2019 à 18:59 • 94

Apple Watch

watchOS 6 est maintenant disponible dans sa version finale ! Cette nouvelle version majeure du système d'exploitation des montres connectées d'Apple leur apporte un grand nombre de nouveautés et une certaine indépendance.

Mais avant toute chose, sachez que cette version finale de watchOS 6 n'est pas pour tout le monde. Les possesseurs d'Apple Watch Series 3 et 4 sont servis en premier ; pour ceux qui ont une Apple Watch Series 1 et 2, il faudra attendre cet automne. Apple a encore des boulons à serrer pour ces modèles. Quant à la « Series 0 » (les montres sorties en 2015), elle s'est arrêtée à watchOS 4.

Apple n'a pas été avare en nouveautés. Nouveaux cadrans, application Bruit, suivi de la santé féminine, un App Store indépendant, de nouvelles apps Rappels et Talkie-Walkie, un Siri un peu plus finaud, une Calculette, une application Livres (pour les livres audio)…

Et il manque le cadran Médirien !

En bref, beaucoup de nouveautés sur lesquelles nous reviendrons un peu plus tard dans un article plus étayé. En attendant et pour prendre votre mal en patience (les installations de mises à jour de watchOS demandent toujours un peu de temps…), revoyez nos différents aperçus de watchOS 6 !

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner