Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Earbuds 3 Pro : Honor dévoile des écouteurs sans fil qui peuvent prendre votre température

Félix Cattafesta

Tuesday 01 March 2022 à 12:30

Audio

Honor a présenté une nouvelle paire d'écouteurs sans fil qui a la particularité de pouvoir enregistrer votre température corporelle en temps réel. C'est une première selon le fabricant, qui explique cependant que la fonction n'est pas destinée à être utilisée à des fins médicales et que les données sont seulement présentées à titre informatif. En pratique, les utilisateurs pourront tapoter trois fois sur les écouteurs pour activer le contrôle de la température. Il sera possible d'avoir une mesure continue et de recevoir une alerte en cas de résultats anormaux.

On sait qu'Apple réfléchit également à donner une portée « santé » à ses AirPods. Au mois d'octobre, les rumeurs voulaient qu'une future version des écouteurs intègre un thermomètre et puisse surveiller la posture des utilisateurs. Actuellement, l'accéléromètre des AirPods est déjà utilisé pour positionner la tête du porteur par rapport à son appareil : à terme, il pourrait aussi déterminer s'il se tient droit ou pas.

Les Earbuds 3 Pro.

Pour ses écouteurs, Honor promet une qualité sonore particulièrement bonne grâce à un haut-parleur dynamique de 11 mm de diamètre couplé à un tweeter en céramique piézoélectrique haute résolution. Ils offriront « des détails sonores riches et délicats ainsi que des basses puissantes ». On retrouvera la réduction active du bruit, et l'accessoire supporte la recharge rapide : cinq minutes suffiront pour récupérer 2 heures d'écoutes.

Les Earbuds 3 Pro vont être commercialisés 199 €, et aucune date de sortie n'a été annoncé pour le moment. Deux couleurs seront proposées, avec une finition grise métallisée et une autre blanche plus proche des AirPods.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner