Troisième bêta pour watchOS 2.2

Nicolas Furno | | 19:15 |  2

C’est soirée bêtas aujourd’hui ! Il y en a pour le Mac, pour les appareils iOS, pour la télévision et bien sûr, pour la montre ! watchOS 2.2 passe en effet à la troisième bêta, mais il faudra d’abord installer la troisième bêta d’iOS 9.3 sur l’iPhone associé à l’Apple Watch pour en bénéficier.

En attendant de connaître les changements de cette bêta, rappelons les principales nouveautés de cette version 2.2. On peut déjà associer plusieurs montres à un même iPhone, ce qui simplifiera les transferts. L’application Plans a été largement revue, avec un nouveau coup d’œil qui n’affiche plus une carte, mais des destinations, ainsi que d’autres petits changements dans les coins (lire : Un nouveau Plans dans watchOS 2.2 bêta).

Le nouveau coup d’œil, à droite, avec des raccourci pour chercher un point d’intérêt, ou lancer directement un itinéraire.
Le nouveau coup d’œil, à droite, avec des raccourci pour chercher un point d’intérêt, ou lancer directement un itinéraire.
Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur WatchGeneration

Ailleurs sur le Web


2 Commentaires

avatar AlexG lun, 08/02/2016 - 19:32via iGeneration pour iOS

Il y a une raison technique aux soirées "bêta" que nous livre Apple ? Ou c'est juste pour le fun ?

avatar bbtom007 lun, 08/02/2016 - 19:37via iGeneration pour iOS

@AlexG :
Peur être pour mettre en compétition les équipes de dev de chaque os. Genre livraison de beta le 8 février faut faire mieux que l'équipe tvOs ou OsX... Ou bien c'est plus simple en terme de planning

Connexion utilisateur