Apple Fitness+ va s'enrichir d'entraînements pour les femmes enceintes et les personnes âgées

Stéphane Moussie |

L'effort d'inclusion d'Apple passe aussi par le sport. Fitness+ va s'enrichir le 19 avril d'entraînements physiques pensés pour les femmes enceintes et les personnes âgées, ce qui complète la série pour les grands débutants présente depuis le début du service.

L'activité pour les femmes enceintes va consister en dix exercices de dix minutes chacun dirigés par la coach et future maman Betina Gozo. Les entraînements de Molly Fox pour les personnes âgées se concentreront pour leur part sur la force, la souplesse, l'équilibre, la coordination et la mobilité.

Les entraînements liés au yoga et au fractionné, qui sont parmi les plus populaires du service, vont accueillir de nouveaux coachs sportifs, Jonelle Lewis et Anja Garcia. Enfin, à l'occasion du Jour de la Terre, les abonnés à Fitness+ pourront écouter un épisode de Time to Walk (ou « Place à la marche » en canadien français, des programmes audio exclusifs pour se relaxer) comprenant un témoignage de Jane Fonda.

Fitness+ est toujours réservé aux pays anglophones, à savoir l'Australie, le Canada, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis. Le service demande une Apple Watch et un abonnement à 9,99 $/mois.


avatar bobyjak | 

Petite astuce si vous souhaitez essayer le mois gratuit:
- Créez vous un compte US,
- Dans l’app App Store, déconnectez vous de votre compte français puis reconnectez vous avec le compte US,
- Redémarrez votre iPhone,
- Et hop ça marche sur iPhone, iPad, Apple Watch et Apple TV 👏🏻

Vous pouvez aussi souscrire tous les mois, en achetant une carte iTunes US en $.

avatar doobiethedog | 

@bobyjak

Oui mais ça oblige à switcher tout le temps non?

avatar bobyjak | 

@doobiethedog

Et… oui :-)

avatar Xap | 

@bobyjak

Ou alors tu fais comme mes parents: tu as ton gamin qui habites au Canada et tu profites d’Apple One Premier tranquilou depuis la France via le partage familial (et sans rien payer) 😂

avatar Jymini | 

@Xap

Tes parents ont dans ce cas un compte canadien. Il n’est pas possible d’ajouter au partage familial des comptes de pays différents.
Les membres d’une famille (au sens du partage familial de Apple) doivent utiliser des comptes dans la même région ou pays.

avatar Xap | 

@Jymini

Oui on a fait le changement et ils ont un compte Canadien. C’est dommage j’aurais préféré les laisser sur des comptes français mais tant pis.

avatar lou1987 | 

La Canada n’est pas un pays anglophone mais bilingue 😂

avatar Xaruf | 

News d'un intérêt assez limité en France...
Les services limités pendant des années aux anglophones lorsque l'on se revendique "entreprise mondiale" comme à m'agacer un peu. Tout comme les formules One qui oublient le cloud de 2 To.
Mais j'adore toujours Apple :)

avatar oomu | 

@Xaruf

hé, c'est ainsi quand on est une entreprise californienne qui ne parle que le californien...

avatar Seb_37 | 

Je valide @lou1987 - le Canada est un pays Bilingue officiellement ... et je suis québécois je me sert du service Fitness + qui est en français sous-titré (part des québécois en plus au vue le nom d’auteur bien d’icite à la fin des soustitrage xd) - et pareille pour les Usa où c’est pas officiel mais 1/3 de la population est hispanophone... l’Amérique du Nord unilingue anglais est un mythe ;) belle journée

avatar oomu | 

@Seb_37

" l’Amérique du Nord unilingue anglais est un mythe ;)"

ce 1/3 d'hispanophone ne sait pas parler américain ?

avatar anonx | 

Ça suit la logique d’Apple TV 🤣

avatar Seb_37 | 

@oomu environ 1/3 (30 millions) sont de la première génération de migrants et ne parle que peux ou pas l’anglais américain avec de grandes difficultés . Bien sûr leurs enfants sont bilingues pour la plus part. Si tu doutes regarde les site web des banques, des campagnes électorales... tous est en Anglais et espagnole par exemple. L’entreprise pour laquelle je travaille au Qc, tous nos emballages sont bilingues Français-Anglais pour le Canada et Anglais-Espagnol pour les usa par exemple :). Et je suis Nord Américain comme le Canada et les Usa je parle Français Québécois, donc moi aussi je parle Américain, le Français d’Amérique ;)

avatar mrlupin | 

Il y’a du chemin à faire sur l’usage du gîte de et appli a-t-il formé pour les personnes âgées et à mobilité réduite .
Il y a un truc étrange chez Apple sur la conception de l’accessibilité je trouve

CONNEXION UTILISATEUR