Avez-vous décroché le trophée de la Journée de la Terre ?
Il vous reste encore quelques heures pour remporter le trophée de la Journée de la Terre ! Cette récompense spéciale sera vôtre si vous effectuez un exercice de 30 minutes ou plus ce samedi 22 avril. Cela peut être n’importe quelle activité à lancer depuis l’app Exercice de l’Apple Watch, donc tout simplement une marche. Dépêchez vous, il est probable que ce défi disparaisse dès demain… et avec lui, les petits bonus !

Car non seulement vous aurez le plaisir de contempler cette récompense dans le tiroir aux trophées de l’app Activité, mais en plus Apple fournit des stickers exclusifs à utiliser dans Messages ! Ils ne sont pas forcément très significatifs, mais enfin, c’est gentil d’y avoir pensé.

Tim Cook n’a pas manqué de présenter son trophée durement acquis aujourd’hui :

Ce n’est pas la première fois qu’Apple met en place ces trophées éphémères. On y a eu droit durant Thanksgiving l’an dernier, et pour le début de l’année (lire : Activité : un trophée gagné, un trophée offert).
Yep ce matin !
J'ai !!!
Dès ce matin une petite séance de sport pour bien attaquer la journée et trophée en poche !!!
C'est un exercice de 30 minute ou on peu en faire plusieurs du moment qu'on remplis 30min d'exercice ?
@Farnots
Perso j'ai fait l'activité "marche libre", morcelée en plusieurs fois au cours de la journée. Ça a marché.
Hum pourtant moi ça n'a pas voulus, mais bon je me suis fait 40min de vélo en intérieur ce soir et comme ça je l'ai eu :D
@John McClane
Moi j ai fait la même...mais en voiture et ca à marcher.
https://giphy.com/gifs/southparkgifs-26gJzPUYzAn2S4PPq
Pour moi en début d'après-midi j'ai eu ce fameux sésame !!! ??
Yes !!!
Franchement, rien à faire !
Yes en allant à Apple Odysseum cet aprèm ??
Oui. Sympas
Je suis à 89 min d'exercices et bizarrement, rien ...
@ultimate
Faut une session de 30 min marche course natation ou fauteuil roulant avec une app
@bbtom007
Oui couru avec Strava et je retrouve bien les infos dans l'application activité et santé
@ultimate
Pour les trophées ? je préfère rester sur les app native d'apple. J'ai fait 30 min de piscine ? et c'était bon
@bbtom007
On gagne les trophées aussi en utilisant des apps tierces si elles utilisent Santé.
Par exemple, ça marche avec Strava quand je fais du vélo (beaucoup plus exhaustif que l'app Exercice). :-)
@minipapy
Je suis d'accord avec toi mais certains n'ont pas eu le trophée alors qu'ils ont utilisé stravia
Ah d'accord, autant pour moi alors. :)
@ultimate
Situation similaire pour moi aussi.
@ultimate
Moi aussi... pourtant j'ai 120min d'exercice mais j'ai pris l'activité autre alors je sais pas si cela a une influence sur le trophée
@ultimate
Faut enregistrer l'exercice
Moi aussi un peu de sport ce matin et je l'ai
J avais un rendez-vous avec mon conseiller financier ce matin . J'y suis allé à pied au lieu de prendre la voiture. Avec cette chasse au trophée, j'ai fait un petit geste pour la planète avec plaisir. Si il y a un Munich 2017 pour la fête de la bière, je suis preneur.
.............
C'est fait. Je suis à 100% depuis janvier. Tous les trophées renouvelés chaque semaine. Je tiens bon.
Je l'ai eu !
Yes !! ?
Oui je l'ai eu ce matin
Ouiii tout à l'heure! ??Malheureusement ça tombait mal j'avais trop la flemme de sortir aujourd'hui du coup j'ai fais du surplace chez moi pendant 30 min jusqu'à la terrasse en passant par les escaliers mdr en programmant l'AW pour la marche via Activités ?
Et non je ne suis pas fou mdr je voulais ce trophée voilà voilà
J'ai fait 57 min d'exercice et j'ai toujours pas le trophée
Yeeesss
Comment fait-on pour avoir les autocollants iMessage ? J'ai le trophée, mais pas d'autocollants...
@John McClane
Normalement ils apparaissent automatiquement dans l'app Messages en cliquant sur l'icône de l'AppStore à côté du clavier..
Qu'est ce que c'est nul comme truc franchement !
Après 4h de Surf
Oui ce matin également :)
À l'instant ! En allant courir, c'est plutôt sympa je trouve un trophée spécial même si cela ne sert au final à pas grand chose. :)
Je l'ai eu et c'est assez simple en faisant de la marche. Bon ça n'apporte pas grand chose un trophée et des stickers mais on ne va pas cracher dessus et ça permet de faire un chouia plus d'exercice ... enfin presque.
Autrement , comment procéder pour obtenir l'écran affiché dans ce message ?
Yep c fait! ?
Je ne comprends même pas où on valide pour faire l'exercice. Apple parle d'une application exercice hors, elle ne semble pas exister.
@gwen
Elle est dans l'Apple Watch.
Oui, fait ici cet après-midi ;)
Yesssss
Jour de repos donc pas de trophée ??
6km dans Vancouver, c'est tout bon!
Je trouve ça nul de devoir activer l'app activité ! J'ai marche toute la journée c'est pas pris en compte !
Pages