Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

watchOS 5.1.1 dévoile en avance de nouvelles complications pour les cadrans Infographe

Nicolas Furno

Tuesday 06 November 2018 à 07:59

Apple Watch

Apple a manifestement sorti un peu trop vite la mise à jour watchOS 5.1.1 hier soir. Il faut dire que cette version corrigeait un bug de watchOS 5.1 qui pouvait bloquer totalement une Apple Watch, forçant son utilisateur à passer par le SAV pour récupérer une montre fonctionnelle. Mais en précipitant cette nouvelle version, le constructeur a manifestement oublié de cacher une nouveauté encore en développement…

Les cadrans Infographe (gauche) et Infographe modulaire (droite) de l’Apple Watch Series 4, avec les nouvelles complications.

Les deux cadrans Infographe et Infographe Modulaire, réservés aux Apple Watch Series 4, proposeront bientôt sept complications supplémentaires. Rappelons que les complications sont des icônes ou informations que vous pouvez ajouter sur certains cadrans proposés par Apple. Sur ces cadrans en particulier, vous pouvez placer jusqu’à huit complications différentes et il y aura bientôt encore plus de choix.

Vous pouvez ajouter une complication pour l’app Maison, pour Mail, Plans, Messages, l’app Téléphone ou encore Remote. Dans les pays qui disposent du service, une complication Apple News est également proposée dans la liste, et elle est particulièrement utile sur le cadran Infographe modulaire.

Malheureusement, ces complications ne servent à rien pour le moment. Elles sont affichées dans l’app Watch sur l’iPhone, mais elles ne sont pas visibles sur la montre elle-même. On imagine qu’Apple avait prévu de les ajouter dans watchOS 5.2 (ou peut-être 5.1.2 ?) et qu’elles étaient en phase de test en interne.

Source : 9To5 Mac

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner