Garmin : le Vivosmart 3 compte aussi les répétitions des leveurs de fonte

Mickaël Bazoge | | 23:39 |  6

Garmin ajoute un nouveau traqueur d’activité dans sa gamme pléthorique, le Vivosmart 3. L’objet ressemble à un bracelet assez banal, mais il contient tout ce qu’un amateur de salles de gym peut rêver. On y trouve en effet un cardiofréquencemètre, un altimètre, un accéléromètre ainsi qu’un capteur de luminosité ; il faudra par contre faire sans GPS. Cette nouvelle référence de la gamme Vivosmart mesure donc les pas, les calories brûlées, la distance parcourue, les étages gravis, le sommeil, ou encore les « minutes intensives ».

L’appareil est aussi à son aise dans la piscine et sous la douche. Moins fréquent, le bracelet prend aussi en compte les répétitions en musculation. Une mesure qui manque cruellement à l’Apple Watch… Sur son écran, il sera possible de contrôler la musique du smartphone jumelé, et bien sûr on sera tenu au courant des notifications.

Cliquer pour agrandir

Le Vivosmart 3 sera disponible en deux tailles et autant de coloris (noir et violet) au second trimestre. Son prix en euros n’est pas connu, mais il coûtera 139 $.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur WatchGeneration

Ailleurs sur le Web


6 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar Djopple jeu, 13/04/2017 - 06:57 via iGeneration pour iOS

Déjà disponible en noir chez Boulanger à 149,99€ 😉

avatar Le docteur jeu, 13/04/2017 - 07:55 via iGeneration pour iOS

Il enregistre aussi les temps de repos, théoriquement.
Je pense que si ca avait existé avant, je l'aurais préféré à l'Apple Watch (et je ne me serais pas fait couillonner sur c'est histoires de bracelets — coloris ET taille les indisponibles)

avatar anonx jeu, 13/04/2017 - 09:46 via iGeneration pour iOS

Ah enfin ! 🏋

avatar Shew jeu, 13/04/2017 - 14:09 via iGeneration pour iOS

Avez vous des suggestions de montre ou bracelet pour faire du multisport (natation, course, vélo, kayak) avec un GPS? J'ai la vivoactiv de Garmin (pas celle avec HR) et c'est ma première montre de ce type. Ça fonctionne bien et c'est la batterie est top mais je sais pas si ça vaut le coût de changer (elle est quand même pas jolie ahah)

avatar Cedric macG mar, 25/04/2017 - 10:05

Test commentaire

avatar Cedric macG mar, 25/04/2017 - 10:23

Test commentaire