Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

« Analogique solaire » et « Modulaire ultra », les nouveaux cadrans de watchOS 10

Anthony Nelzin-Santos

Tuesday 12 September 2023 à 22:30

Apple Watch

L’Apple Watch Series 9 est présentée avec un cadran « Analogique solaire » qui joue la carte de l’élégance, tandis que l’Apple Watch Ultra 2 est présentée avec un cadran « Modulaire ultra » qui joue la carte de la densité. Une fois n’est pas coutume, Apple ne réserve pas ces nouveaux cadrans aux nouveaux modèles, mais les ajoute directement à watchOS 10.

Les cadrans « Analogique solaire » (à gauche) et « Modulaire ultra » (à droite). Image Apple/WatchGeneration.

Le cadran Analogique solaire disponible sur tous les modèles utilisant watchOS 10 « présente un affichage des heures classique sur un cadran lumineux dont les ombres et la lumière évoluent tout au long de la journée selon la position du soleil. » Le cadran Modulaire ultra « exploite les bords de l’écran pour afficher des données en temps réel grâce à trois options disponibles et sept complications différentes ».

Comme le cadran Orientation, il est réservé aux Apple Watch Ultra et vire automatiquement au rouge lorsque la lumière vient à manquer. Les cadrans « Analogique solaire » et « Modulaire ultra » rejoignent les cadrans « Palette » et « Snoopy » qui avaient été dévoilés en même temps que la première version de watchOS.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner