Android Wear : Tag Heuer lance une édition or rose de la Connected

Mickaël Bazoge |

Tag Heuer est peut-être le fabricant de montres Android Wear qui connait le plus grand succès parmi les Motorola, Asus et autres LG. Et pourtant, l’horloger suisse n’a qu’un modèle à son catalogue, la Connected, qui est aussi parmi les plus chères disponibles sur la plateforme de Google — elle coûte en effet 1 350 €.

D’un autre côté, elle représente aussi une porte d’entrée bon marché dans l’univers du constructeur : la Carrera Heuer, le modèle dont s’inspire cette Connected, coûte le double… on peut même se l’offrir au bout de deux ans, dans le cadre d’un programme de remplacement.

Cliquer pour agrandir

Cette Tag Heuer Connected se décline désormais dans une robe or rose, qui n’est pas un simple plaqué mais bel et bien un alliage 18 carats, un peu comme l’ancienne Apple Watch Edition. La couleur du châssis est discrète mais elle fera sans aucun doute sensation chez les amateurs de jolies (et assez imposantes, 46 mm) montres.

Techniquement parlant, cette version est strictement identique au modèle de l’an dernier (processeur Intel bicœur à 1,6 GHz maximum, 1 Go de RAM, 4 Go de stockage, autonomie de deux jours). Pour s’offrir ce modèle — ça tombe bien, c’est bientôt Noël —, il faudra débourser 9 900 $.

Source
avatar Couscous78 | 

Pas fan de cette association de couleur. Mais sur le modèle de base en lui même, étant possesseur d'autres modèles Tag, je dois avouer que c'est la seule Android Wear qui me fait envie.

Ma seule inquiétude et de savoir si je pourrais exploiter toutes les fonctions ayant un iPhone et non un Android phone.

avatar Maitre muqueux | 

Dommage que l'Apple watch ne ressemble pas à ça

avatar Biking Dutch Man | 

Le cuir brun et l'or rose ça pique les yeux!

CONNEXION UTILISATEUR