watchOS 7 : plus de complications dans les cadrans

Florian Innocente |

watchOS va permettre de partager ses cadrans avec leurs complications à d'autres personnes. L'App Store en proposera mais on pourra aussi transmettre les siens depuis Mail, Messages, un réseau social ou une page web.

Dans un cadran on pourra avoir davantage de complications différentes proposées par une même app. Les développeurs auront davantage de latitude pour en créer et ils pourront proposer des cadrans personnalisés prêts à l'emploi. Par contre ils ne peuvent toujours pas concevoir des cadrans complets.

Ci-dessous un cadran entouré de complications pour une app de suivi des tâches journalières pour un nouveau né. À droite un cadran utilisé par un surfer qui dispose de plusieurs complications nécessaires à sa discipline et fournies par une app spécialisée.

Des cadrans évoluent. X-Large peut recevoir maintenant une complication. Chronograph Pro revêt un nouveau look en se dotant d'un tachymètre. Quant au cadran Photos on peut y appliquer des filtres de couleur sur les images.

avatar Smoky | 

Plusieurs complications de HomeRun 🎉

avatar Stéf06 | 

@Smoky

Ça me tente bien aussi! 😋

avatar 33man | 

Déçus... je m’attendais à recevoir une notification de la Watch de ma femme après ma performance au lit... bah non toujours rien...

avatar Tomtomrider | 

@33man

Bizarre, 3 ans que je la reçois 😏

avatar Billytyper2 | 

@Tomtomrider

Et alors, question performance ça donne quoi? 😜

avatar Boboss29 | 

C'est parce que la watch n'a détecté aucune activité tout simplement 😀

avatar Brice21 | 

@33man

Va dans Sante > Autres données > Activité sexuelle
Sélectionne ‘Ajouter aux favoris’
Dans ‘sources de données et accès’ sélectionné Beddit comme source des données

Installe Beddit (Apple Store) sous ton matelas et configure le.
Dans l’app Beddit > Settings > Health app lis les explications
Dans Réglages > Confidentialité > Santé > Beddit 3.6 > Activité Sexuelle coche sur On

Et voilà!

Sans Beddit peux aussi encoder tes performances manuellement directement dans Santé > Activité sexuelle > ajouter des données

Have fun et stay protected.

avatar bonnepoire | 

@ 33man
C'est qu'il n'y a pas de performance... :P

avatar iThomas | 

Complications pour le surf ...
Annonciateur de la nouvelle Apple Watch qui devrait, d’après les rumeurs, prendre en charge les sports aquatiques plus « extrêmes » ?

avatar warmac33 | 

C'est quand même vraiment de la récupération marketing, à quel moment un affichage supplémentaire d'une application est une complication d'une montre ?
Galvaudage ?

avatar Boboss29 | 

Et moi qui rêve de pouvoir mieux personnaliser ce cadran photo un peu plus finement : mettre l'heure à gauche, à droite, au milieu: avoir quelques choix de typos, mettre plusieurs complication, etc...
Le défaut de l'Apple Watch c'est ses cadrans... Certains sont très moches ou vieillissent mal... sur ma serie 5 je ne trouve que le Californie correct en ce moment , et c'est loin d'être le plus original. Le store de cadran ça ne sera pas pour cette années encore... et on devra se contenter de la créativité des designers d'Apple encore une fois...

avatar RoKai | 

Perso, ayant une AW 3 je me demande si elle prendra en charge davantage de complications? Ser-t-il aussi possible de partager un cadran d' AW4 ou 5 a une AW3? j'en doute.. du coup cela reste assez peu intéressant. Bref, j'attend de voir!

CONNEXION UTILISATEUR