Fitbit se réjouit d'avoir livré plus d'un million de Versa

Mickaël Bazoge |

Fitbit est heureux de nous annoncer avoir livré « plus d'un million » de Versa, sa dernière montre connectée, durant les six premières semaines de sa disponibilité. Un joli score qui reflète l'intérêt public et critique autour du produit, qui cumule deux qualités essentielles : la Versa est plutôt jolie, et surtout elle est abordable avec son prix de 199,95 €.

Deux atouts que n'a pas la Ionic, précédente tentative du constructeur, peu attirante avec son châssis taillé au cordeau et un tarif de 299 €. Signe qui ne trompe pas : Fitbit n'a jamais communiqué sur le volume de livraison de ce premier modèle.

Rien ne dit bien sûr que la bonne fortune de la Versa se poursuivra dans les prochaines semaines ; néanmoins, la montre devrait parvenir sans trop de mal à se hisser aux toutes premières places du classement des smartwatchs, derrière l'Apple Watch qui semble intouchable pour le moment (Canalys avait estimé des livraisons à hauteur de 3,8 millions d'Apple Watch au premier trimestre).

Fitbit annonce aussi que 2,4 millions d'utilisateurs, en l'occurrence plutôt des utilisatrices, se sont servis des nouvelles fonctions de suivi de la santé féminine sur les Versa, Ionic et aussi sur le tableau de bord Windows. Des fonctions qui sont disponibles depuis peu.

Par ailleurs, le développement de l'écosystème de Fitbit OS se poursuit : plus de 18 000 développeurs se sont inscrits à ce programme et le catalogue compte 900 apps et cadrans.

Tags
avatar malatesta | 

Jolie??

avatar david_WiChose | 

Jolie ? Peu chère ? Allez voir la Xiaomi Amazfit Bip...

avatar shaba | 

@david_WiChose

Elle est un peu inspirée de l’Apple watch avec sa couronne mais c’est vrai qu’elle est jolie. Après elle casse pas trois pattes à un canard non plus.

avatar shaba | 

En même temps livrées c’est pas la même chose que vendues :)

avatar ingmar92110 | 

@shaba

Exact

avatar juul | 

Les goûts et les couleurs...

avatar klouk1 | 

Jolie ? Non elle est vraiment dégueu

CONNEXION UTILISATEUR