Google prévoirait un Coach qui vous aiderait à avoir une vie saine

Stéphane Moussie |

Google, qui est déjà capable de vous suggérer tout un tas de choses via son Assistant, comme de partir à une heure précise pour ne pas arriver en retard à un rendez-vous, pourrait bientôt s’occuper de votre santé. D’après Android Police, un assistant spécialisé dans le bien-être est en préparation.

L’application Google Fit déjà disponible sur Android.

Nommé Google Coach, il pourrait vous conseiller des exercices quotidiens, suivre vos progrès, et vous indiquer des alternatives si vous sautez l’un de ces exercices. Google propose déjà une application permettant d’enregistrer son activité physique, Google Fit, qui fonctionne comme l'app Santé d'Apple, mais l’idée de Google Coach serait d’être beaucoup plus proactif.

Le nouvel assistant dédié pourrait aussi suggérer des repas équilibrés en fonction de votre géolocalisation et de vos habitudes alimentaires. En bref, Google Coach brasserait toutes les informations qu’il a sur vous, et elles pourraient être nombreuses si vous jouez le jeu, pour vous aider à avoir une vie saine.

Pour éviter la multiplication des notifications et les rendre plus agréables, le coach aurait un aspect conversationnel. Plutôt que d’envoyer trois notifications à la suite, il serait par exemple capable de vous conseiller en même temps de prendre vos médicaments, marcher encore un peu pour atteindre votre objectif et boire un coup.

Toujours selon Android Police, Google Coach se destinerait en priorité aux montres Wear OS, mais on devrait le retrouver également sur les autres plateformes de Google. La date de lancement n’est pas indiquée. Elle coïncidera peut-être avec la sortie des premières montres supposées de Google d’ici la fin de l’année.

avatar apple.pierre | 

Alors quittez Google

avatar onycks | 

Ça fait peur.
Pour savoir où vous mettez les pieds, je vous conseille la lecture de L'homme nu - La dictature invisible du numérique de
Marc Dugain et Christophe Labbé.

avatar anonx | 

@onycks

On s'en fout avec le réchauffement de la planète c'est bientôt terminé alors profitez 😄

avatar onycks | 

@anonx

Excellent :-)

avatar Malvik2 | 

Quel connerie tout ça

avatar lesurfeurfou | 

Vous n’avez pas fait suffisamment d’efforts aujourd’hui : et hop voici des chaussures de running mega top géniales. Pour une bonne récupération cette boisson énergétique est faite pour vous. Si la météo est mauvaise ce vélo d’appartement fera l’affaire. Pour bien récupérer testez cette literie spéciale sportifs.... J’oubliais : ce site de rencontre adoré des sportifs et sportives....

avatar pim | 

Ça commence à ressembler de plus en plus à 1984 !

avatar allphi | 

Pour nous piquer encore des informations !!!!

avatar deltiox | 

Une vie saine passe par moins de Google
Google vient donc de lancer un Oxymore

avatar Madalvée | 

Alerte google : vous n'avez pas honoré votre dulcinée depuis deux jours…

avatar Mike Mac | 

Google Coach @Yak @ John Meynard-Keynes et autres sosies

"Vous passez votre vie à pourrir les fils de discussions, inventez-vous une vrai vie en commençant par diminuer votre addiction à Apple, et en apprenant à limiter vos interventions à 3 posts par fil..."

avatar Deutéronome | 

Vous passez trop de temps sur internet au lieu de sortir de chez vous et faire des rencontes éventuellement... Comme ici ou ...

CONNEXION UTILISATEUR