Ouvrir le menu principal

WatchGeneration

Recherche

Garmin déploie l'artillerie lourde au poignet

Mickaël Bazoge

jeudi 31 août 2017 à 22:00 • 14

Sport

Garmin a profité de l’IFA pour revoir trois de ses gammes de montres et de bracelets connectés, qui accommoderont tous les goûts et tous les besoins, ou presque. Le bracelet Vivosport comprend un GPS, un écran tactile en couleur et un cardiofréquencemètre qui permet de connaitre son niveau de stress et sa condition physique (notamment le VO2 Max qui reflète l’endurance cardio-vasculaire).

L’autonomie annoncée est de 7 jours, mais avec le GPS activé elle est moindre évidemment (8 heures). Le bracelet se décline en quatre coloris au prix de 200 € (la disponibilité est fixée au troisième trimestre).

Toujours dans le même registre du suivi sportif, la Vivoactive 3 se présente comme une véritable montre connectée avec un écran circulaire d’1,2 pouce (240 x 240), avec en bonus une fonction de paiement sans contact. Garmin Pay permettra de régler ses achats un peu de la même manière qu’avec l’Apple Watch ; il faut cependant que la banque soit compatible.

L’appareil contient un GPS, un cardiofréquencemètre, un baromètre, et tout l’attirail indispensable pour rester en forme et améliorer sa condition physique. La montre calcule aussi l’écart entre votre âge réel et votre « âge fitness ». Attention aux (mauvaises) surprises… L’autonomie est de 7 jours (13 heures avec le GPS). La Vivoactive se décline en trois boîtiers aluminum, au prix de 330 € ; la dispo est pour le dernier trimestre.

Enfin, la Vivomove HR est une montre hybride qui présente l’heure en continu avec son mécanisme traditionnel. Un petit écran LCD affiche les notifications et diverses informations. On y retrouve des fonctions de suivi d’activité (pas de GPS en revanche), le cardio, le suivi du stress… La batterie tiendra 2 semaines en mode « montre », ou 5 jours en version connectée. Le tout dans un boîtier plutôt élégant qui se décline en deux collections (Sport et Premium) et quatre coloris pour chaque. Les prix vont de 200 à 400 €, avec une dispo fixée au troisième trimestre.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

La nouvelle intro d’Apple TV a été créée à la main, avec du verre et des lumières

06/11/2025 à 17:12

• 31


Promos sur les Apple Watch : attention aux modèles américains sans mesure de l’oxygène sanguin

06/11/2025 à 15:18

• 16


Une coque sur mesure pour vos AirPods Pro (2025)

06/11/2025 à 08:55

• 0


AirPods Pro 3 : un capteur cardiaque performant, sous conditions

06/11/2025 à 07:28

• 9


Le casque Galaxy XR de Samsung devrait arriver en France en 2026

05/11/2025 à 19:36

• 6


Jusqu'à 360 € de cash back sur le MacBook Pro M5 et des offres intéressantes sur les Apple Watch Ultra 2 et AirPods Max

05/11/2025 à 17:04

• 3


watchOS 26.2 : Apple durcit (un peu) l’échelle du score de sommeil

05/11/2025 à 06:13

• 30


L'Apple Watch va perdre une fonction à cause de l'Union européenne et du DMA

04/11/2025 à 21:21

• 176


Apple va activer la traduction en direct des AirPods en Europe avec iOS 26.2, dont la sortie est prévue en décembre 🆕

04/11/2025 à 19:26

• 37


Apple met en ligne les premières bêtas pour iOS 26.2 et les autres (sauf macOS Tahoe) 🆕

04/11/2025 à 19:11

• 20


WhatsApp enfin disponible sur Apple Watch

04/11/2025 à 16:47

• 45


Le retour de la cassette audio touche aussi les AirPods

04/11/2025 à 15:40

• 26


watchOS 26.1 : rien de neuf sous le cadran

04/11/2025 à 07:13

• 9


Un nouveau logo pour Apple One

04/11/2025 à 06:22

• 36


Finneas compose le nouveau tou doum d’Apple TV, sans le + 🆕

03/11/2025 à 22:00

• 73


Une paire d'AirPods permet de retrouver du matériel volé, pour une valeur d'un million d'euros

03/11/2025 à 17:15

• 21